Ce yacht gonflable méga stylé est à vous pour 300 euros
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Ce yacht gonflable méga stylé est à vous pour 300 euros
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  21.06.2019
Ce yacht gonflable méga stylé est à vous pour 300 euros

Que faire à l’approche de la canicule ? Certainement laisser le reste de l’humanité se barricader derrière ses volets fermés, et prendre la route des plages avec ce gros bateau qui rendra sans aucun doute le Jack Dawson de "Titanic" vert de jalousie.

La croisière s’amuse (encore). Si l’on vous dit yacht, vous pensez forcément aux milliardaires en exil sur la côte d’Azur en train de festoyer sur de gros navires polluants. Histoire de dire stop à cet excès de bling bling, les « ingénieurs » de chez Party Island viennent de sortir de leur grosse usine gonflable une version 100% écolo puisque le Island Breeze Boat Island n’aura besoin que de vos poumons. Comme on dit à Paris Match, poids des mots et choc des photos, voici de quoi de vous convaincre que voilà l’embarcation de vos futures vacances.

Résultat de recherche d'images pour "Island Breeze Boat Island"

Bateau pneumatique 6 places

Huit porte-gobelets. Comme tous les modèles de la série Party Island, ce yacht gonflable (interdit aux asthmatiques) est ultra XXL et devrait marquer les esprits par ses dimensions. Autant dire qu’avec, sur les plages, vous devriez faire fureur. Un peu moins à la piscine puisqu’il fait tout de même 6 mètres ! Vous devriez alors purement et simplement exproprier tous les nageurs, mais qu’importe, le Island Breeze Boat Island est la Rolls-Royce des flotteurs grâce à ses huit porte-gobelets et au refroidisseur intégré pour garder les canettes au frais. Est également incluse une soupape de sécurité pour gonfler et dégonfler le navire ; les rames, en revanche, sont disponibles en option. On vous les recommande chaudement histoire d’éviter les icebergs à la dérive…

Bateau pneumatique 6 places

Le navire de vos rêves est disponible à la commande via Amazon au prix de 369 dollars (environ 225 €) et livré en trois jours. Ça vous laisse le temps de peaufiner le bronzage sur votre terrasse en attendant. Et si les yachts vous donnent le mal de mer, la compagnie propose d’autres modèles, nettement moins discrets, à découvrir ci-dessous.

Résultat de recherche d'images pour "Party Island"

Résultat de recherche d'images pour "Party Island"

 

bateau wtf yacht

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire