Voyager en Europe pour moins de 200 euros, c'est possible avec FlyLooping
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Voyager en Europe pour moins de 200 euros, c’est possible avec FlyLooping
Robin Ecoeur |  06.12.2019
Voyager en Europe pour moins de 200 euros, c'est possible avec FlyLooping

Imaginée par deux entrepreneurs, Serge Zebourian et Pierre Dewever, la plateforme FlyLooping utilise les algorithmes pour trouver les vols directs les moins chers afin de voyager en Europe. Et bien sûr revenir à sa destination de départ.

3 offres de voyage. Planifier un voyage n’est pas la partie la plus amusante. Mais elle est nécessaire pour partir l’esprit tranquille. Même si la meilleure solution est de tout prévoir plusieurs mois en amont et de scruter les offres au peigne fin, ce n’est pas toujours évident de trouver le temps de le faire. C’est pourquoi vous pouvez laisser FlyLooping le faire à votre place. Après avoir renseigné le nombre de personnes qui voyagent, les dates et la catégorie de vacances que vous souhaitez (culturelle, festive, romantique ou surprise), il suffit de sélectionner le nombre de jours du périple et la site vous offre ensuite trois options à moins de 200 euros. Détours a fait un premier test pour s’envoler cinq jours en février à partir du 7 février. En partant de Paris, voici les propositions obtenues.

Rome, Madrid, Berlin… La majorité des vols se font via des compagnies low cost comme Ryanair ou EasyJet. C’est-à-dire qu’en fonction de la destination, vous pouvez vous retrouver assez loin des centres-villes, comme à Paris-Beauvais pour la capitale française. Un deuxième test, en partant de Lyon cette fois-ci, donne des résultats qui tiennent la promesse initiale de moins de 200 euros par personne. Pour un départ le 20 mars 2020 durant dix jours, voici les offres et les villes proposées : Rome, Londres, Madrid, Berlin ou encore Copenhague. Pour voyager à petit prix, il existe aussi le site Rootze qui vous trouve le mode de transport le moins cher pour des escapades en Europe (train, bus ou avion). Visiter les capitales du vieux continent à bas coût n’a jamais été aussi facile.

Plus d’infos sur le site de FlyLooping par ici.

Avion Europe Flylooping voyage

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire