Vous ne rêvez pas, ce camion de glaces vole en plein milieu de Londres
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Vous ne rêvez pas, ce camion de glaces vole en plein milieu de Londres
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  11/08/2021 09:35
Vous ne rêvez pas, ce camion de glaces vole en plein milieu de Londres

Plus d’un Anglais a cru avoir bu une pinte de trop devant ce van porté par des ballons à 4,50 m du sol. Mais une compagnie d’aviation était derrière cette performance.

On se serait cru dans “Là-Haut”, le film d’animation de Pixar où une maison s’envole tirée par des ballons gonflables. C’était le 14 juillet à Londres, sur South Bank. Une centaine de Londoniens levaient les yeux sur un camion de glaces suspendu dans l’air par un bouquet de ballons rouges gonflés à l’hélium.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virgin Red (@virginred)

Au sol, une échelle reliait le van à une plateforme (qu’on peut supposer être le véritable point de levier de la camionnette) et pouvait être empruntée par les courageux pour réclamer une glace gratuite, offerte par Virgin Red, la carte de fidélité de la marque. Car ce “happening” organisé par la multinationale avait pour vocation de montrer la générosité de la marque possédant, entre autres, une compagnie aérienne.

99 ballons rouges. Parmi les curieux qui présentaient leur carte au « glacier », 99 ont eu une chance de remporter 10 000 points de fidélité et une jeune mère a même gagné 1 million de points. C’est assez pour s’offrir un voyage à New York gratuit ou profiter d’une grosse réduction sur un voyage en Amérique du Sud.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virgin Red (@virginred)

Une campagne de communication maligne puisque, selon un sondage, 30 % des Anglais préfèrent vivre de nouvelles expériences avant un hypothétique prochain reconfinement, plutôt que de se payer un cadeau, ces jours-ci. Par exemple aller à un concert, faire un tour en hélicoptère ou en montgolfière, voire sauter en parachute. Alors voyager à prix réduit est toujours le bienvenu. D’autant que tout le monde ne peut pas faire comme Richard Branson, fondateur de Virgin, et se payer un trip dans l’espace. Chacun son Là-haut, en quelque sorte…

insolite

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !