Vous avez tamponné ? SnapCare vous trouve un carrossier en 24H
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Vous avez tamponné ? SnapCare vous trouve un carrossier en 24H
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  10/03/2021 10:14
Vous avez tamponné ? SnapCare vous trouve un carrossier en 24H

À peine 3 % des automobilistes font réparer les petits impacts parce qu'ils n'ont pas le temps de passer au garage. Mais l'appli SnapCare va changer ça en deux clics et trois photos.

Moins gros qu’une pièce de 2 € ? Pour les impacts sur le pare-brise, vous le savez par cœur : vous passez en coup de vent faire une injection dans la fissure et repartez sans avoir eu à changer tout le vitrage. Mais pour les petits pets, les pocs sur la carrosserie et les rayures sur la peinture, vous faites quoi ? Selon le réseau de carrossier Albax, vous ne faites rien. Vous repoussez.

Pourquoi ? Tout simplement parce que votre assurance ne prend pas en charge ces réparations et qu’après tout, vous pouvez rouler comme ça alors, en voiture Simone. Dommage, car cela fait chuter la valeur de votre véhicule à la revente, les prix montent avec le temps, et ces bobos peuvent empirer : rouille, infiltration d’humidité… Alors pour vous convaincre de réparer sans perdre de temps, le réseau de carrossiers Albax a dégainé une appli maligne : SnapCare.

Smartphone en main, faites trois photos de l’impact sur votre voiture, plus une de votre plaque d’immatriculation. Postez le tout sur la section SnapCare du site Albax.fr. Il ne reste qu’à fournir vos coordonnées et vous recevez dans la journée un SMS pour votre prochaine visite. Tout y est : le budget, la durée de l’intervention et la possibilité de prendre rendez-vous. Si vous êtes partant, un clic plus tard vous réservez et vous pouvez demander une voiture de remplacement qu’Albax vous fournira gratuitement.

Fini la charge mentale et les reproches qu’on s’adresse en rependant à cette portière ouverte un peu vite ou cette marche arrière cavalière. Seul bémol : le réseau Albax ne s’étend pas partout en France, même s’il accueille 20 000 véhicules par an dans ses garages. Vérifier leur carte avant de vous garer aussi près de ce voisin de parking…

Plus d’info : www.albax.fr

Carrosserie Entretien répararation

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !