
Le constructeur allemand enrichit son offre : le 4 juillet, il a dévoilé son système de voitures en libre service voué à être tout d’abord lancé sur le sol allemand.
We à l’autopartage. Le système dévoilé par Volkswagen comprendra une flotte composée uniquement de véhicules électriques. Il sera tout d’abord expérimenté en Allemagne d’ici 2019. Et si tout se passe comme prévu, le service partira en 2020 à la conquête des principales villes d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie.
Le tout au nom de sa marque We, branche dédiée aux services de mobilité innovants que Volkswagen considère comme son laboratoire. À ce jour, peu d’informations ont été dévoilées quant à ce service d’autopartage. Ce que l’on sait, c’est que des locations courte durée et longue durée sont proposées. Les tarifs, eux, demeurent inconnus.
Une flotte futuriste. Hormis les voitures électriques, Volkswagen pourrait également inclure à la location la trottinette électrique Cityskater et le scooter électrique Streemate afin de proposer une offre complète et adaptée à tous.
Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.