Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    2 minutes de lecture

    La voiture volante a décollé

    La strat-up Zee.Aero, la bat-cave du multimilliardaire patron de Google

    Le monde de la tech’ est en émoi, les yeux rivés sur le milliardaire Larry Page. La rumeur voudrait que le co-fondateur de Google ait investi des millions dans une voiture volante en secret. Jusqu’alors, personne n’en avait vu la couleur. Mais ça, c’était avant : la bête a été aperçue à deux reprises à Hollister, petite ville de Californie à l’abri des regards. Mieux, un observateur a pris une vidéo de la légende au moment où elle prend son envol.

    Sacrée voiture ! La chose ressemble peut-être même d’avantage à un petit avion qu’à une voiture… L’engin aurait coûté près de 100 millions de dollars et pourrait voler à 7 mètres du sol selon les rares personnes qui l’ont vu et ont témoigné au Mercury News. Il aurait été mis au point par la start-up Zee.Aero, qui emploie aujourd’hui 150 experts de la Nasa. Tout ce qu’il y a de plus sérieux !

    avion

    On n’en saura pas beaucoup plus sur la bat-mobile de Mr Google – dont la fortune est estimée à 40,2 milliards de dollars selon Forbes – et ce n’est peut-être pas si grave…

    • Cette voiture volante ressemble plus à un petit avion qu’à une bat-mobile. Déception.
    • Même si elle existe, il y a peu de chances que Larry nous emmène en balade donc on va plutôt continuer à économiser pour nous acheter un hoverboard.
    • On ne fait pas vraiment confiance au boss de Google, qui est geekement weird. Pour preuve : il a fait installer au 2e étage de la boîte « une chambre à coucher, une salle de bain, des œuvres d’art, un mur d’escalade roulant et l’un des premiers modèles de fusée SpaceX, cadeau de son copain Elon Musk, PDG de Tesla », assure le Figaro.

    Bref, super la voiture volante, mais si ce milliardaire fan de Batman pouvait faire sortir IRL un Gottam City de terre, on serait ravis.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.