Une voiture électrique pas chère pour les pays émergents
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Une voiture électrique pas chère pour les pays émergents
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  10.07.2018
Une voiture électrique pas chère pour les pays émergents

Spécialiste de la e-mobilité, le site suisse "Whatauto" vient de s'allier avec le fabricant suédois Uniti pour l’aider à faire la promo de sa voiture électrique ultra économique et fiable.

Une voiture électrique pas chère pour les pays émergents. Patiemment, le site Whatauto s’est construit une communauté de fans aux quatre coins du monde autour des questions de mobilité, particulièrement des véhicules électriques. On y trouve ainsi énormément d’informations sur tous les modèles de voitures et il est possible pour l’audience, dans certains cas, de tester les voitures et livrer leur verdict, moyennant rémunération.

De l’autre côté, le fabricant suédois Uniti s’est lancé dans une grande aventure : fabriquer des voitures électriques qui soient accessibles au plus nombre et à des prix raisonnables (moins de 15 000 euros) avec des livraisons à l’horizon 2019.

Résultat de recherche d'images pour "Uniti One car"

Là où les deux se rejoignent, c’est que Whatauto et Uniti cherchent particulièrement à toucher les populations des pays émergents – comme l’Inde, les Philippines ou l’Indonésie – où la question de la transition énergétique sur la route est absolument primordiale pour en finir avec la pollution qui ravage leur atmosphère.

Des précommandes à 149 €. Conséquence, les deux ont donc décidé d’allier leurs forces pour se poser comme des avocats ultimes de l’électrification de l’industrie automobile. Dans l’idée, Whatauto va donc proposer à ses plus fidèles suiveurs de tester les voitures d’Uniti dans leurs pays respectifs et de se poser comme des ambassadeurs cherchant à porter la bonne parole et aider la révolution à se mettre en branle. Même mieux, les testeurs seront rémunérés pour leur travail prosélyte, jusqu’à 2 000 euros. Cette initiative prouve une nouvelle fois, s’il le fallait, à quel point les mentalités sont en train de changer partout dans le monde.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "Uniti One car"

Recyclage suede

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire