Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Voici notre playlist pour survivre à Noël

    Aimer, rompre, repartir du bon pied, liquider des zombies

    S’aimer, rompre, se remettre, dévorer des chocolats, se remettre en forme…à chaque émotion, sa chanson. Montez le son

    2016 fait partie de ces crus qui ont du goût. Une année forte, agitée. Rien ne s’est passé comme prévu, on n’a pas gagné l’Euro, Renaud Lavillenie s’est pris les pieds dans sa perche, Gotlib a tiré sa révérence, les têtes de liste politique qui devaient l’emporter ont été emportées. Les Grands magasins ont fait des catalogues de Noël sobres. Bref, des signes que les temps changent. Mais les émotions, (nos émotions à nous) restent. On a essuyé des embruns, aimé et rompu, embrassé et délaissé, dévorer (du chocolat) et couru (éliminer), on a pris des résolutions et on prépare les prochaines sous le casque. Spotify spirit today.

    Un titre fin, subtil. Mais une chanson bien suave pour se retrouver avec votre cher(e) et tendre sous la couette, au coin du feu cet hiver…

    Parfois, il est bon de se laisser aller à la mélancolie. Après les fêtes, on connait tous cette douce amertume de se dire qu’une nouvelle année est passée, voici notre meilleure chanson triste :

    Allez, séchez vos larmes, cessez de vous moucher, voilà de quoi surmonter votre chagrin d’amour… avec notre meilleure chanson de rupture :

    Vous repartez de l’avant et vous vous décidez à vous éclater ! Messieurs Bruno Mars et Mark Ronson restent les maitres de la teuf avec un son qui nous enjaille toujours autant deux ans après sa sortie :

    Pour éliminer les chocolats pralinés, le gâteau de mamie et la bûche de Noël, il n’y a pas 36 000 solutions. Va falloir se bouger un peu. Eminem et Nate Dogg devraient vous donner votre dose de motivation et de testostérone, c’est notre sélection pour faire du sport :

    Massacrer  des trolls en ligne devrait être un jeu d’enfant avec Fort Minor dans les oreilles. Voilà notre meilleure chanson gaming :

    Et un joyeux Noël à tous !

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.