Voici les meilleures (et les pires) voitures jamais inventées pour Noël
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Accueil / Insolite / Voici les meilleures (et les pires) voitures jamais inventées pour Noël
Voici les meilleures (et les pires) voitures jamais inventées pour Noël
Robin Ecoeur |  23/12/2021 12:09
Voici les meilleures (et les pires) voitures jamais inventées pour Noël

Clairement, certaines voitures sont de vrais sapins ambulants. Voici une sélection des plus beaux véhicules de Noël, et vous verrez, il y a de jolies pépites.

Le traîneau du futur. En décembre 2020, Lexus a dévoilé un concept vraiment pas comme les autres, inspiré du traîneau du Père Noël. Le modèle, hybride, équipé d’un écran tactile à l’intérieur pour regarder Maman j’ai raté l’avion, ainsi que d’un chauffe nuque, devrait lui permettre de livrer tous les cadeaux à temps sans trop polluer. Et sans avoir froid, visiblement.

Le camion sapin. Pour avoir une voiture qui brille plus que le plus haut des sapins, un Américain, Kris Marshall, a utilisé plus de 3000 lumières. Même s’il est totalement illégal d’avoir ce genre de décorations sur son engin, et que Kris se fait souvent arrêter par la police, le jeu en vaut la chandelle, surtout à cette période de l’année. Par contre, pour le voir, il faut se rendre à Dallas ou dans l’Iowa.

Mais aussi la voiture sapin. Kris Marshall n’est pas le seul à avoir eu l’idée d’une voiture lumineuse. Il y a aussi ce conducteur à Nashville, qui brille de mille feux. Sa page Instagram est juste ici.

https://www.instagram.com/p/CI7OEplBcJO/

La petite mignonne. Une mini-voiture avec une barbe et un chapeau, c’est quand même mignon, non ?

La voiture mauvaise ambiance de Noël. Il y a des conducteurs qui aiment l’humour. Et qui combinent alors la comédie et l’automobile. C’est le cas de cet homme qui, visiblement, s’en veut d’avoir fauché le père Noël. Une blague de mauvais goût.

La voiture cadeau. On peut aussi opter pour la version voiture cadeau de Noël, emballée dans du papier. Il ne manque qu’un petit ruban pour s’approcher à 100% de l’esprit des fêtes de fin d’année.

La sportive de Noël. Et si le père Noël était un pilote de course, voici l’engin qu’il aimerait (sûrement) conduire. Il y a en plus son nom sur la plaque, les couleurs sont celles qu’il apprécie et le numéro, le 25, lui va comme un gant. 

insolite

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !