
Un barbecue pour 6 personnes et ses seaux de frites ? Il peut le faire ! Et pour ne pas perdre toutes ces bonnes graisses, le triporteur de Trips a une assistance électrique.
Top, chef. Un copain vous appelle, vous partez le rejoindre et là, il est avec quelques amis. On s’éternise et paf, il est déjà l’heure de déjeuner. Plutôt que d’aller acheter un tacos, c’est tout de même plus sain de lancer une plancha de tofu et de faire frire des boulettes de légumes. Et ça tombe bien, vous avez justement opté pour le seul vélo cargo capable de faire tout ça.
L’abondance. Une fois le cargo arrière ouvert, les éléments de cuisine du triporteur Trips se déplient pour transformer n’importe quel coin en grand restaurant : plan de travail inox, planche à découper, distributeur de bière (ou soda), évier 14 litres, 2 bacs poubelles et un emplacement pour la bouteille de gaz… Tout est prévu, même les spots électroménagers interchangeables : à vous d’encastrer une crêpière 35 cm, une cuisinière 2 feux, une friteuse 8 litres ou une plancha…
L’appétit vient en pédalant. Ami cuistot, vous avez souffert de l’année 2020 ? Ce VAE 250W qui peut tracter 250 kilos pendant 35 kilomètres et grimper des côtes à 15 %, devrait vous remettre l’eau à la bouche. Made in France à côté de Vienne, dans le Rhône, ce vélo surprenant (et sur devis uniquement) est sorti du cerveau d’une entreprise de chaudronnier, STTC qui a créé la marque Trips pour les pros qui souhaitent oublier leur resto au profit d’une cuisine nomade. Une pandémie ne peut pas arrêter notre gastronomie, alors hop ! En selle. Le cauchemar en cuisine est terminé.