Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Visitez New York comme jamais auparavant

    Le jeune photographe Antoine Ott a immortalisé le « Big Apple » dans ses moindres recoins.

    Jeune photographe indépendant de 25 ans passionné de Janette Beckman ou Jonathan Mannion, Antoine Ott a toujours été attiré par la photographie, mais aussi par la culture urbaine. Déjà connu pour son travail sur la Grosse Pomme, il a récemment sorti une série de clichés en argentique authentique de la ville américaine; de celle que nous ne connaissons qu’en légendes urbaines.Grosse Pomme, il a récemment sorti une série de clichés en argentique authentique de la ville américaine; de celle que nous ne connaissons qu’en légendes urbaines., il a récemment sorti une série de clichés en argentique authentique de la ville américaine; de celle que nous ne connaissons qu’en légendes urbaines.

    Graffitis sur les devantures, grands bâtiments désaffectés, habitants à la cool posés sur les marches des immeubles, Antoine Ott parvient a donner une dimension très humaine à son travail. Mais le réalisme de ses photos est si crédible qu’il nous embarque au plus près de notre imaginaire, comme si nous étions nous-mêmes en train de jouer au basket, de faire du skateboard ou de discuter avec des passants à Chinatown.

    Pour une viste gratuite de New York, c’est par ici.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.