Qui veut toucher 7000 euros par mois pour tester des yachts ?
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Qui veut toucher 7000 euros par mois pour tester des yachts ?
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  14.02.2019
Qui veut toucher 7000 euros par mois pour tester des yachts ?

Un site de produits de luxe anglais recrute un testeur à plein temps. L’occasion de vivre dans des palaces et de conduire des supercars tout en touchant 85 000 euros par an....

En général, on sait qu’on tient un job de rêve quand l’annonce présente noir sur blanc le « meilleur métier du monde ». C’est justement ce qu’a écrit HushHush, site de vente de produits de luxe, qui compte sur vous pour l’aider à évaluer de nouveaux articles rarissimes.

Ce qui n’est pas rien quand on sait que leur catalogue est assez large : « Parmi nos produits les plus onéreux en vente, il y a un château français à 62 millions de livres, une montre incrustée de diamants à 55 millions, un super-yacht à 47 millions et un jet à 18 millions. »

https://www.instagram.com/p/Bsh8k9ig7-u/

Le recrutement évoque une vie à voyager, à tester de luxueuses résidences, conduire des voitures, estimer le confort de yachts et les performances de jets. Avant de rédiger les recommandations, les qualités nécessaires au testeur sont : le sens du détail, un goût raffiné et une « passion pour les voyages, l’art et la mode ». Prévoyez de nombreux déplacements, car le site affiche aussi son goût pour des engins comme les voitures volantes, les jetpacks et les supercars.

Les motivés (qui ne le serait pas ?) peuvent envoyer leur CV sur le site et espérer décrocher un plein temps  à 85 000 euros par an (environ 7000 par mois). Qu’ils nous envoient une carte postale une fois en poste, merci.

annonce job luxe voyage

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire