
Mieux vaut prévenir que guérir : puisque rien ne prouve que les ondes électromagnétiques qui nous entourent sont sans danger, anticipez et protégez vos parties sensibles. Belly Armor veut vaincre la stérilité et sauver les nouveaux-nés. Chiche ?
Ce principe de précaution commence à se généraliser : il faudrait se tenir à l’écart des champs électromagnétiques. Mais tapisser sa maison de papier d’alu ou tricoter une cotte de mailles, c’est un peu pénible. Dans le textile, certains prennent très au sérieux ce risque sanitaire. La marque Belly Armor, elle, propose tout simplement de protéger les populations particulièrement sensibles aux ondes : femmes enceintes, futurs bébé et nourrissons peuvent se rhabiller pour l’hiver (nucléaire ?) grâce à une gamme de plaids, bandeaux de grossesses et t-shirts anti-ondes.
Super chandail contre la 3G. Plus besoin de disjoncter, la doublure en argent du tissu, aussi efficace qu’une feuille d’aluminium de six millimètres d’épaisseur, bloque les ondes. Démonstration en images avec ce routeur wi-fi neutralisé par un simple coup de (super) chiffon.
Fête du slip. Si Détours était un blog fashion, on craquerait littéralement pour le « Bonnet Bébé Anti-Ondes » avec ses petites oreilles de lapin, trop mimi. Mais on va se retenir. Dans un autre genre “trop cute“, les hommes n’ont pas été oubliés. Belly Armor propose également des boxers renforcés réduisant l’exposition des petits nageurs. Monsieur ressemblera à un X-Men et sa fertilité sera préservée. Mais autant vous prévenir, ils coûtent légèrement la peau des fesses.