Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Ce vélo grandit en même temps que votre enfant

    Il passe de poussette à vélo en un clin d’œil et bien plus encore… Voici le Monkeycycle, le véhicule 8 en 1.

    Un enfant, ça grandit vite. Ses jouets et accessoires doivent alors être couramment changés, parfois plusieurs fois par an. Un casse-tête onéreux auquel Monkeycycle a trouvé une solution en créant un véhicule adaptatif.

    The stroller kit may not be available for several months

    Ce véhicule peut à la fois faire poussette, draisienne, tricycle et quad. En tout, huit combinaisons sont possibles, ce qui signifie autant d’achats en moins. Cela donne de l’élan à votre porte-monnaie et évite d’avoir à passer votre temps sur Leboncoin pour revendre votre vieille poussette.

    Le vélo, sa forme finale, est même décliné sous plusieurs configurations où la place des pédales et la hauteur du cadre peuvent varier.

    Currently available for preorder on Kickstarter

    Le Monkeycycle est d’abord vendu sous forme de poussette puis modulable grâce à différents kits à monter comme un meuble IKEA. Ceux-ci comprennent le matériel nécessaire à la transformation, allant des pédales à la selle.

    Disponible à la précommande sur Kickstarter à un prix allant de 220 à 300 euros, selon les kits choisis, il est censé « couvrir les besoins de votre enfant jusqu’à ses 6 ans ». La livraison des premiers véhicules est promise pour mars 2019. Vous avez pratiquement le temps d’avoir un enfant d’ici là, ne serait-ce que pour bricoler ce jouet tous les mois.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.