Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Usain Bolt annonce une voiture électrique à 9000 €

    Après les trottinettes, le sprinteur jamaïcain a dévoilé sur le salon de Vivatech à Paris la Nano Bolt, une petite électrique à 10 000 dollars prévue pour 2020.

    Usain Volt ? On n’est même pas sûr qu’il rentre dedans, mais qu’à cela ne tienne : Usain Bolt, actionnaire principal de la startup Bolt Mobility, a présenté sur le salon Vivatech (Paris) une petite voiture électrique deux places (une à l’avant et une à l’arrière). Le véhicule jaune et noir est conçu pour être partagé en ville sur des trajets courts. La petite citadine Bolt Nano (on peut garer quatre voitures sur une seule place de parking) aurait, selon les rumeurs, une autonomie de 24 kilomètres.

    8900 euros. Très peu d’informations ont été dévoilées sur le salon. On sait que le véhicule est disponible en précommande (contre un acompte de 999 dollars) et qu’il sera vendu à 9999 dollars, soit 8900 euros. Les conducteurs pourront également la louer via une application et la laisser à un point d’arrivée.

    Starting-block. Décidément, on n’arrête donc plus l’homme le plus rapide du monde. Il y a quelques jours, l’ancien sprinteur (et footballeur) avait annoncé le lancement de ses trottinettes en libre-service à Paris (BOLT Mobility Electric Scooters). Usain Bolt est dans les starting-block question mobilité. Et s’il va aussi vite qu’avec ses jambes, il risque bien de remporter cette nouvelle course.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Les bons plans de Détours

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.