Une piscine dans... le ciel
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Une piscine dans… le ciel
Redac Détours |  27.01.2018
Une piscine dans... le ciel

Un designer a conçu votre futur yacht préféré. Et c’est une sorte de paradis flottant avec une piscine en haut d’une tour.

On en a vu des véhicules complètement loufoques propres à l’escapade. Partir en croisière à bord d‘un OVNI, prendre un peu de repos dans un sauna aquatique, passer la nuit dans des cabanes spatiales appartenant à la NASA, monter à bord d’un cabanon ambulant avec des skis… C’est vrai, les nouvelles destinations peuvent parfois être des endroits mobiles aussi ludiques qu’invraisemblables. La dernière trouvaille qui va vous donner envie de partir en vacances est d’ailleurs une sorte de yacht futuriste qui sert de club touristique. Et sa piscine va vous rendre dingue.

Conçu par le designer Gabriele Teruzzi, le yacht du futur baptisé Shaddai mesure 150 mètres de long pour près de 40 mètres de haut. Entre un club de 300 mètres carrés pour que les enfants puissent aller s’amuser et un aquarium pour aller admirer les poissons qui vadrouillent, vous avez l’embarras du choix pour vous divertir. Mais l’idéal reste quand même la piscine principale, au sommet de la tour de cet immense yacht qui ressemble plus à un vaisseau spatial qu’à un bateau de croisière… Les vacances du futur se révèlent aussi loufoques que luxurieuses ! Envie d’un bain ? Piquez une tête ! Envie de vous relaxer, partez la tête dans les nuages ! Mais restez vigilants, le ciel appartient aux oiseaux. Un accident est si vite arrivé…

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire