Un père et son fils vont devenir les futures stars de YouTube
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Un père et son fils vont devenir les futures stars de YouTube
Redac Détours |  15.06.2016
Un père et son fils vont devenir les futures stars de YouTube

Le montage vidéo familial va révolutionner le cinéma 2.0

Un père a fait des montages vidéos de son fils dans des scénarios de films catastrophes. Et c’est plutôt réussi !

Qui n’a jamais rêvé d’être le héros ou l’héroïne d’un film ? Science-fiction, film d’action ou comédie dramatique, les personnages principaux des grands films ont souvent créé un sentiment d’appartenance fort. Braver un pont comme Indiana Jones, escalader un bâtiment sans avoir peur du vide comme Neo dans Matrix, se batte contre un requin tel Martin Brody dans les Dents de la Mer… Le cinéma exalte l’imagination ! A tel point qu’un père s’est amusé à recréer des scènes emblématiques du cinéma avec pour héros : son fils.

Action Movie Kid met donc en scène ce jeune bambin dans différents pastiches d’œuvres connues. Déguisé en Jedi ou en Superman, rendre visite aux Tortues Ninja dans leurs égouts, transformer un manège en bateau qui brave la tempête, jouer à Mario Kart, aller dans l’espace en transformant l’air de jeu d’un fast-food en fusée… Les scénarios sont tous aussi rocambolesques les uns que les autres, parfois même très drôles, et on sent véritablement une connexion père-fils ! Sur leur page Facebook qui réunit déjà plus de 30 000 fidèles, le père-réalisateur-caméraman-monteur-producteur précise son but : rappeler que la vie est toute une aventure !

Donc si vous en avez marre de jouer au foot avec votre fils parce qu’il est plus rapide que vous, oubliez le ballon rond et mettez-vous à la vidéo !

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire