Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Un hôtel dans les Alpes suisses sans murs ni toit…

    Dormir à la belle étoile dans un cadre de rêve ET un lit douillet, ça vous plairait ? Deux Suisses l’ont fait !

    La tendance minimaliste n’a jamais été aussi bien incarnée qu’avec cette chambre d’hôtel. Au coeur des Alpes suisses, à Safiental, dans le canton des Grisons, voici une chambre d’hôtel qui vous permet de dormir à la belle étoile, mais dans un lit confortable.

    Les artistes (et frères) Frank et Patrik Riklin se sont associés à l’hôtelier Daniel Charbonnier et depuis le 2 juillet dernier, ils proposent donc une nuit dans un lit double… Et c’est tout. Ah si, un panier de petit-déjeuner est apporté par un majordome le lendemain matin ! Sachant qu’il n’y a pas de toilettes ou de salle de bain, et que la température peut atteindre les -15 degrés la nuit, les voyageurs ont intérêt de profiter de la vue.

    Le slogan de Null Stern Hotel ? « The only star is you ». Pour info, les designers avaient déjà fait parler d’eux en 2008 : ils proposaient alors la même nuit minimaliste, mais dans un ancien bunker…

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.