
Mais il ne porte pas de cape
Le danseur RJ Puno maitrise tellement bien la photo auto-chronométré qu’il a fait croire à la terre entière qu’il pouvait voler.
Qui n’a jamais rêvé d’avoir des super pouvoirs ? Grimper au mur comme une araignée, voyager dans le temps, voler, courir en dépassant la vitesse du son… Des rêves d’enfants, faits de costumes moulants sur mesure et de noms accrocheurs. Et même si les enfants s’amusent à se prendre en photo pour prouver leurs exploits, personne n’a jamais vraiment cru à ces facultés qui défient la loi de la gravité ! Aujourd’hui, un danseur a réussi.
RJ Puno fait partie de l’équipe de danse Super Cr3w. Et même si faire le moonwalk ou tourner sur soi-même au sol n’a rien de compliqué pour lui, il s’est amusé à défier les plus grands super héros en se prenant en photo en train de voler. L’astuce ? La photographie auto-chronométrée. Flotter au-dessus d’une plage pour rattraper un cocktail, voler dans les stations de métro, se pavaner sur les murs à l’horizontal… Puno démontre qu’avec un peu d’habileté, d’audace et de timing, n’importe qui peut se prendre pour Superman, même sans cape ! Bon, évitez quand même de sauter du toit de votre maison en criant « Je vooooole ». On ne vous explique pas pourquoi.


