
Plutôt que d’aller chez le garagiste après un accrochage, laissez-vous guider par votre créativité grâce à ces quelques exemples.
Fan Club
Quelques coups de peinture, des figurines, de la colle et de l’imagination suffisent à transformer votre bolide en porte-étendard de votre passion. Ainsi, vos héros préférés couvriront ses blessures et lui donneront fière allure.
Médecine traditionnelle
Pour réparer un accroc, une option classique existe : le pansement. Quelques-uns suffiront à couvrir la plaie métallique et qui sait, peut-être même que la blessure guérira avec le temps. Cependant, oubliez la betadine car ça ne marche que sur la peau…
Art de roue de secours
L’accident n’est pas une fin, mais un début. Faites comme ce créateur et prenez l’éraflure pour base d’une œuvre plus grande : Banksy a bien peint sur des murs à l’abandon pour des millions d’euros, alors pourquoi pas vous sur votre portière ?
C’est pas moi, c’est lui
Lors d’un accrochage, ne maquillez pas les preuves, assumez. Et inscrivez directement le nom du responsable sur l’impact. Une bonne manière de dénoncer le coupable, mais avec style.
L’humour tout simplement
Quand on se prend un mur, mieux vaut en rire que payer. N’hésitez pas à exprimer votre personnalité sur votre pare-choc. Avec un peu de chance, vous finirez peut-être sur Instagram. Ou dans notre prochain tuto…