Tuto : comment réussir son entrée sur scène à bord d'un véhicule stylé ?
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Tuto : comment réussir son entrée sur scène à bord d’un véhicule stylé ?
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  20.07.2018
Tuto : comment réussir son entrée sur scène à bord d'un véhicule stylé ?

De l’iconique hélicoptère de Johnny à la Ferrari de Kavinsky, chaque artiste voue un culte à un véhicule propre... avec plus ou moins de style. À l'occasion de la deuxième édition du Lollapalooza, où sera présent notre partenaire SEAT, voici notre best of, tout feu tout flamme.

À la Drive comme Kavinsky. 

Qui dit Kavinsky dit Drive et Nightcall. Mais dit aussi Ferrari Testarossa. L’artiste français a fait de ce véhicule sa véritable signature. Et force est de constater que ça en jette pas mal. Une entrée sur scène à bord de cette voiture annoncerait d’emblée la couleur : vous n’êtes pas là pour rigoler.

En Y comme JuL. 

« T-Max en Y. » Cette phrase, tout le monde la connait. Nous la devons à JuL, qui voue un culte au véhicule préféré de ceux qui aiment cabrer. L’inspiration de toute une génération. Au point que le rappeur Elams a décidé, un beau soir, d’entrer sur scène à bord de ce scooter. Autant dire que ça met directement une certaine ambiance dans la salle.

Depuis les cieux comme Johnny.

1998, Stade de France. Le lieu est plein à craquer. Ce soir, Johnny donne un concert exceptionnel. Ça tombe bien : l’artiste a vu les choses en grand. Devant une foule en liesse, il débarque depuis les cieux, en hélicoptère. Iconique.

En Harley Davidson comme les ZZ Top.

Quand on porte aussi bien la barbe longue et qu’on est auteurs de La Grange, hymne officiel des Harley, on peut tout se permettre. Même de débarquer, sur scène, en faisant crier le pot d’échappement de sa grosse bécane. Il va sans dire que cela mettra le feu à la foule (au sens littéraire) dès le premier bruit de crissement de pneu.

concert musique

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire