Trop chaud ? Voici les 10 pare-soleils les plus stupides de 2019
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Trop chaud ? Voici les 10 pare-soleils les plus stupides de 2019
Robin Ecoeur |  26.07.2019
Trop chaud ? Voici les 10 pare-soleils les plus stupides de 2019

Pour se protéger du soleil, il n’y a pas que la crème solaire et les bobs : il y a aussi les pare-soleils. Et bonne nouvelle : il y en a pour tous les goûts.

Peu importe sa forme ou son design, l’objectif demeure le même : filtrer les rayons UV du soleil. Mais au lieu d’en acheter un noir, basique, sans âme, pourquoi ne pas opter pour un pare-soleil digne de ce nom, qui fera sourire au passage ? Allez, on met sa ceinture, tour d’horizon du meilleur et surtout, du pire.

1 – Le pare-soleil abeilles pour faire la nique aux moustiques. Même s’il est incohérent (pourquoi l’apiculteur garde sa combinaison en voiture alors que les abeilles sont à l’extérieur ?), celui-là est probablement le plus drôle de 2019.

2 – Le pare-soleil de l’espace. Pour vaincre le soleil, il faut le combattre. Vous n’avez pas de sabre laser ? Pas grave, prenez Chewbacca et Han Solo à la place. C’est tout aussi efficace.

3 – Le pare-soleil spécial chiens. Pour rendre hommage aux animaux les plus fidèles au monde, ce pare-soleil d’un toutou qui conduit une voiture est le must de l’été.

4 – Et celui spécial chats, pour ne pas faire de jaloux. Ils sont moins fidèles, mais ils sont plus nombreux.

 

5 – Le pare-soleil personnalisé. Pour les plus créatifs d’entre nous, il y a toujours l’option de créer son propre pare-soleil avec des photos de vacances, des selfies ou des images de la reine d’Angleterre en train de conduire.

6 – Le pare-soleil image gênante. Une peinture de Bob Ross vintage, une photo de l’homme en question avec une coupe de cheveux interdite depuis 1987 et l’assurance d’avoir le pare-soleil le plus embarrassant du parking. Pas besoin de nous dire merci.

7 – Le pare-soleil “grand-mères inquiètes”. Car après tout, pourquoi pas ?

8 – Le pare-soleil pour se faire vandaliser sa voiture. Les chiens, c’est mignon. Mais Donald Trump, moins. À vous de voir, mais c’est toujours moins pire qu’une photo de François de Rugy. Ou de François Fillon.

9 – Le pare-soleil ultime contre la chaleur. Il n’y a pas que les chiens qui savent conduire : les ours aussi. La preuve.

10 – le pare-soleil des super-héros pour être doublement protégé. Là, aucune chance que le soleil vous joue des mauvais tours.

pare-soleil voiture

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire