
Vendu 4990 euros par les Allemands d’Elektro Frosch, le véhicule est livré avec une tente orange, une cuisine équipée ainsi qu’une petite échelle pour accéder au lit suspendu.
Tout-en-un. Pourquoi avoir une grosse caravane quand ce petit véhicule sur trois roues fait l’affaire ? Pour ceux qui aiment l’aventure, les plaisirs simples et une certaine forme de minimalisme, cette mini-caravane est faite pour vous. L’engin électrique, d’une autonomie estimée de 60 kilomètres, compacte tout le nécessaire pour des escapades dans la nature grâce à une « caisse de camping » qui se place sur la remorque. Ce coffre contient une tente deux personnes, une bâche ainsi qu’une cuisine mobile tout équipée (réchaud, couverts, assiettes, casseroles, ustensiles, tabourets, etc).
À deux ou en solo. Sur le site de la marque, il est noté qu’il y a aussi un radiateur électrique et des prises USB. L’engin, qui ne pèse que 239 kilos, peut prendre en charge jusqu’à 520 kilos, soit assez pour emporter avec soi des cannes à pêche, des skis et plein d’accessoires divers. Pour les solitaires, sachez que la marque commercialise aussi une version monoplace à 3990 euros. Vous aviez prévu quoi pour le week-end prochain ?
Plus d’infos sur le site du constructeur Elektro Frosch.