Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Trimballer jusqu’à 60 canettes de bières dans cette glacière à vélo

    Personne n’aime la bière tiède et remuée et votre panier de guidon est vraiment trop petit. Non vraiment, la saison impose cette remorque réfrigérée qui s’attache à votre vélo.

    C’est vendredi, vous enfourchez votre deux-roues pour rejoindre vos amis au parc, ou vous abriter de la fournaise en forêt. Mais si en quittant l’ère du tout-voiture on a gagné en fluidité et en air frais, on a perdu de la place dans le coffre. Ne niez pas, vous ne trimballez plus ni pack de six bouteilles d’eau, ni votre caisse de boules de pétanque ou de mölki, ni la glacière avec le pique-nique pour huit personnes…

    Ne renoncez pas au vélo ! RovR, une société de matos de camping du Colorado, a trouvé la parade : une méga-glacière qui s’adapte à votre monture.

    Vous avez bien lu, il ne s’agit pas d’un bête bloc à fixer à votre porte-bagage – la RollR serait bien trop grosse pour ça – mais bien d’une remorque. De véritables pneus anti-crevaisons et non des roues pleines, une grande capacité et un matos hyper résistant. Une fois arrivé sur site, le module BikR se détache facilement et la glacière se tire comme une valise.

    Côté performance, on ne sera pas déçu : la RollR peut contenir 60 canettes ou 4,5 kilos de glace maintenus à température pendant dix jours, si la température extérieure est propice. Remerciez pour cela les 5 cm d’isolation qui entourent ce petit frigo. Si cela achevait de vous faire saliver, elle inclut une planche à découper et des porte-gobelets, ainsi qu’une section non réfrigérée, pour ranger vos couverts ou serviettes par exemple. Fanatique du camping ou foodista citadin, pour 350 euros environ, on peut définitivement assumer son goût pour les produits frais sans tomber de sa selle.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.