Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Plus zen grâce à des cours de yoga… en hélicoptère !

    Ceux qui aspirent à une complète détente loin des tapis en mousse et des leggings fluo du cours de zumba seront heureux d’apprendre qu’il existe un spot parfait loin de toute agitation, dans le désert du Nevada. Et pour y aller ? Un hélicoptère vous attend.

    Toujours plus loin, toujours plus haut. Qui a dit que Las Vegas était la ville du péché ? Détrompez-vous : on peut y pratiquer un yoga sérénissime grâce à l’alliance bienveillante entre la société d’héli-tourisme Maverick Helicopter et le centre yogique Silent Savasana. Faites place pour le HeliYoga dans le brûlant désert de Mojave.

    Se perdre dans le désert pour mieux se trouver. L’éveil commence par une ballade de 45 minutes au-dessus du parc naturel de l’État du Nevada, la Valley of Fire. Perché sur les hauteurs inaccessibles d’une mesa, votre séance de yoga privée n’en sera que plus transcendante avec cette vue imprenable sur la nature dépouillée et minimaliste : un camaïeux de rouges et d’ocres à perte de vue. Et pour que l’acoustique de ce lieu démesuré ne soit pas une barrière à votre séance, des casques audio sans fil sont distribués à chaque participant afin d’entendre le micro du maître yogi sur fond de musique choisie par un connaisseur.

    Sous les hélices, le luxe. Précisons, pour ceux qui trouveront la séance un peu chère pour atteindre l’éveil spirituel (près de 3 200€), qu’après une heure et quart au sommet de la tranquillité, une coupe de champagne est offerte et que le vol retour passe par une visite express au-dessus de la ville aux mille casinos. Les autres préféreront peut-être la séance de « yoga dans le ciel » de Silent Savasana, avec mixtape préenregistrée dans votre casque connecté et vue sur les toits de la ville dans le High Roller, la grande roue de Vegas…

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.