
Si la simple vision d'un paquebot vous angoisse, le croisiériste Crystal AirCruises lance en août un nouveau genre de croisière... aérienne. Trois semaines sans toucher terre, sinon à l'heure des repas. Détachez vos ceintures.
Ouvrez vos livres d’histoire de l’aéronautique, il va falloir rajouter une page : après les grandes étapes que sont la montgolfière, les voyages en ballon, le tourisme en Concorde et l’A380, il faut désormais rajouter la croisière deluxe en avion de Crystal AirCruises.
La croisière s’amuse… avec 84 passagers. Selon la formule choisie, parmi sept différentes et toutes au départ de New York, vous passerez 15 à 29 jours sans toucher terre. En plus de visiter les grandes métropoles, vous pourrez bénéficier à chaque escale d’expériences exotiques (la cérémonie du thé à Tokyo, des chais à visiter, des artistes ouvrant leur atelier) et de repas gastronomiques aux tables étoilées Michelin. Côté confort aussi, on touche des sommets. Hors de question de voyager en simple business class, Crystal AirCruises fait profiter un nombre réduit de passagers (84 seulement) d’un Boeing 777-200LR entièrement reconfiguré pour un standing de luxe et vivre votre journée au-dessus des nuages avant de retrouver votre flat-bed.
Élever le niveau du luxe. Si la fourniture d’iPad, d’écouteurs Bose suppresseurs de bruit et d’une connexion Wi-Fi gratuite ne le disait pas déjà, affirmons-le : voici une toute nouvelle expérience touristique all-world-inclusive. Vous avez un mois de libre sur votre agenda et vous êtes prêt à investir 159 000$ dans une expérience qui fait tourner la tête ?
Décollage prévu en août 2017 : crystalcruises.com