Le tour du monde en 29 jours lors d'une croisière... en avion
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Le tour du monde en 29 jours lors d’une croisière… en avion
Hilaire Picault |  20.01.2017
Le tour du monde en 29 jours lors d'une croisière... en avion

Si la simple vision d'un paquebot vous angoisse, le croisiériste Crystal AirCruises lance en août un nouveau genre de croisière... aérienne. Trois semaines sans toucher terre, sinon à l'heure des repas. Détachez vos ceintures.

Ouvrez vos livres d’histoire de l’aéronautique, il va falloir rajouter une page : après les grandes étapes que sont la montgolfière, les voyages en ballon, le tourisme en Concorde et l’A380, il faut désormais rajouter la croisière deluxe en avion de Crystal AirCruises.

La croisière s’amuse… avec 84 passagers. Selon la formule choisie, parmi sept différentes et toutes au départ de New York, vous passerez 15 à 29 jours sans toucher terre. En plus de visiter les grandes métropoles, vous pourrez bénéficier à chaque escale d’expériences exotiques (la cérémonie du thé à Tokyo, des chais à visiter, des artistes ouvrant leur atelier) et de repas gastronomiques aux tables étoilées Michelin. Côté confort aussi, on touche des sommets. Hors de question de voyager en simple business class, Crystal AirCruises fait profiter un nombre réduit de passagers (84 seulement) d’un Boeing 777-200LR entièrement reconfiguré pour un standing de luxe et vivre votre journée au-dessus des nuages avant de retrouver votre flat-bed.

aircruises

Élever le niveau du luxe. Si la fourniture d’iPad, d’écouteurs Bose suppresseurs de bruit et d’une connexion Wi-Fi gratuite ne le disait pas déjà, affirmons-le : voici une toute nouvelle expérience touristique all-world-inclusive. Vous avez un mois de libre sur votre agenda et vous êtes prêt à investir 159 000$ dans une expérience qui fait tourner la tête ?

Décollage prévu en août 2017 : crystalcruises.com

Avion luxe tourisme

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire