Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Une tombola va être organisée pour vendre la Lamborghini du pape

    Les fonds financeront des actions caritatives et l’heureux élu récupérera les clés auprès du Saint-Père en personne.

    Pape et soupapes… Être pape, c’est l’assurance de recevoir en permanence des cadeaux incroyables. Ainsi, en 2017, le constructeur automobile italien Lamborghini avait offert une rutilante Huracan dont la valeur était estimée à plusieurs centaines de milliers d’euros.

    Pas fan de grosses bagnoles, le modeste pape argentin Francisco avait donc fait organiser une grande vente aux enchères chez Sotheby’s en mai dernier. Le bolide était parti pour 715 000 euros, mais à cause d’une possible fin de mois compliqué, l’acheteur s’était finalement rétracté.

    L’argent servira à financer plusieurs organismes caritatifs.

    Qu’à cela ne tienne, le souverain pontife a décidé de remettre le couvert et, cette fois, il n’y aura pas de mauvaise surprise puisque le futur propriétaire de la voiture sera tiré au sort dans le cadre d’une grande tombola en ligne. Moyennant 10 dollars de dons, vous obtenez 100 tickets de participation. Selon votre générosité, vous pouvez acheter jusqu’à 50 000 tickets, soit une offrande de 5000 dollars.

    Résultat de recherche d'images pour "Lamborghini pape"

    Pour 715 000 euros, la bénédiction est offerte. L’argent servira à financer plusieurs initiatives comme un programme de reconstruction de maisons, de lieux de culte et de structures publiques dans la plaine de Ninive en Irak (pour aider les Chrétiens chassés par la guerre), mais aussi une association italienne venant en aide aux victimes des réseaux de prostitution, ou encore des associations de chirurgiens en Afrique.

    Pour gagner cette voiture équipée déployant 580 chevaux et bénie par le pape, vous avez jusqu’au 30 janvier pour acheter vos tickets. Le ou la gagnante sera annoncée le 15 février et aura l’immense chance de se faire remettre les clés du Paradis par le Saint-Père lui-même…

    Pour tenter votre chance, c’est par là

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Les bons plans de Détours

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.