
Un bateau dans lequel on pourrait se baigner, à la cool et à 38°C, c’est l’idée dingue lancée cet été par une société anglaise. Vous allez enfin pouvoir dégonfler vos canards en plastique.
Hot Tug. C’est le nom de la boite londonienne qui propose depuis peu de prendre un bain dans la Tamise et pas de n’importe quelle manière : dans un bateau muni d’une grosse baignoire à bulles, dans laquelle on se prélasse quelle que soit la température extérieure, puisque votre embarcation est en fait un jacuzzi sept places disposant d’une espèce de poêle à bois pour faire chauffer l’eau.
Canal Plus. Importée des Pays-Bas, où les bateaux-jacuzzi font déjà fureur, le concept de Hot Tug permet non seulement de prendre un bain en mobilité, mais aussi de faire du tourisme grâce aux divers canaux installés dans les villes. Vous avez le droit de vous la jouer bling bling avec le seau à champagne et les glaçons fournis pour garder vos boissons à la bonne température, ou vous pouvez simplement en profiter pour une escapade à deux (attention toutefois à ne pas déraper, on peut vous voir).
La croisière s’amuse. Boire ou flotter, il ne faut plus choisir. Tout cela se passe, comme on s’en doute, avec modération, et à 6km/h. Comptez environ 32 € par personne pour la balade aqua-aquatique d’une heure, et pour quelques euros de plus on vous prête même une casquette de marin. Pas mal, n’est-ce spa ?