
Si l'idée de vous enfermer pour le weekend dans un 2 pièces parisien mal décoré vous angoisse à l'avance, on a une solution pour vous : Little Talladega. Mais pensez à prévoir des jerricanes d'essence.
Un hôtel sur 4 roues. En général, quand on parle de Formule 1 pour parler d’hôtel, on pense à cette chaîne française (dont on n’a jamais vraiment compris le nom, pour être honnête). Et quand on parle de séjour Airbnb, c’est plus souvent synonyme d’escapade dans des lieux qui ne ressemblent jamais totalement aux photos des annonces. Très bien. Sachez désormais qu’une location nommée Little Talladega permet de résoudre d’un coup d’un seul ces deux problèmes.
Ouverte à la location à Pomona, dans le Missouri, la propriété de 810 m2 est clairement l’œuvre d’un fan d’automobile. Outre la discothèque, la piscine, le terrain de tennis et de basket et les 6 chambres permettant d’accueillir 16 personnes, il est également possible, une fois les valises posées, de se faire un petit chrono entre amis grâce aux kartings rangés dans le garage. Vous pouvez également venir avec votre propre voiture de course, et dans tous les cas, cette location Airbnb se classe directement sur le podium des séjours les plus originaux qu’on n’ait jamais vu.
Seul bémol, comme on s’en doute, pour résider à Little Talladega : l’argent. Il faut compter environ 2200 € par nuit (tous services compris), ce qui dans le cas où vous viendriez à 16, ramène l’addition à 137 € par personne. Une somme pas si délirante que ça pour s’offrir un domaine tout entier dédié à la joie du crissement des pneus, et où même les chambres semblent avoir été designées par Alain Prost.
L’ensemble des photos est à découvrir ci-dessous, et pour louer, c’est par là. Pour l’heure, un seul commentaire d’utilisateur sur l’offre, ce qui amène tout de même à un peu de vigilance quant à la location. Ce serait dommage d’avoir parcouru 7000 kilomètres pour devoir repartir en stop.