Sur Airbnb, cette maison est à louer avec son circuit de course (et les karts)
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
L'EASY MOBILITY CHALLENGE EST DE RETOUR, DECOUVREZ LES START-UP EN COMPETITION ICI
Detour
Sur Airbnb, cette maison est à louer avec son circuit de course (et les karts)
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  29/10/2021 15:46
Sur Airbnb, cette maison est à louer avec son circuit de course (et les karts)

Si l'idée de vous enfermer pour le weekend dans un 2 pièces parisien mal décoré vous angoisse à l'avance, on a une solution pour vous : Little Talladega. Mais pensez à prévoir des jerricanes d'essence.

Un hôtel sur 4 roues. En général, quand on parle de Formule 1 pour parler d’hôtel, on pense à cette chaîne française (dont on n’a jamais vraiment compris le nom, pour être honnête). Et quand on parle de séjour Airbnb, c’est plus souvent synonyme d’escapade dans des lieux qui ne ressemblent jamais totalement aux photos des annonces. Très bien. Sachez désormais qu’une location nommée Little Talladega permet de résoudre d’un coup d’un seul ces deux problèmes.

Ouverte à la location à Pomona, dans le Missouri, la propriété de 810 m2 est clairement l’œuvre d’un fan d’automobile. Outre la discothèque, la piscine, le terrain de tennis et de basket et les 6 chambres permettant d’accueillir 16 personnes, il est également possible, une fois les valises posées, de se faire un petit chrono entre amis grâce aux kartings rangés dans le garage. Vous pouvez également venir avec votre propre voiture de course, et dans tous les cas, cette location Airbnb se classe directement sur le podium des séjours les plus originaux qu’on n’ait jamais vu.

Seul bémol, comme on s’en doute, pour résider à Little Talladega : l’argent. Il faut compter environ 2200 € par nuit (tous services compris), ce qui dans le cas où vous viendriez à 16, ramène l’addition à 137 € par personne. Une somme pas si délirante que ça pour s’offrir un domaine tout entier dédié à la joie du crissement des pneus, et où même les chambres semblent avoir été designées par Alain Prost.

L’ensemble des photos est à découvrir ci-dessous, et pour louer, c’est par là. Pour l’heure, un seul commentaire d’utilisateur sur l’offre, ce qui amène tout de même à un peu de vigilance quant à la location. Ce serait dommage d’avoir parcouru 7000 kilomètres pour devoir repartir en stop.

Image du logement 1

Airbnb insolite

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !