Strike ! Voici le premier camion salle de bowling
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Strike ! Voici le premier camion salle de bowling
Robin Ecoeur |  13/11/2020 15:12
Strike ! Voici le premier camion salle de bowling

Un entrepreneur basé dans le Michigan aux États-Unis a converti un semi-remorque en bowling et se déplace directement chez les gens. Pratique pendant cette période de crise sanitaire.

Jouer avec les boules. Pour les fans de bowling, la crise du Covid-19 n’est pas simple. Impossible d’aller dans sa salle préférée taper des strikes comme s’il en pleuvait. En s’inspirant des géants comme Amazon ou Uber, un entrepreneur américain s’est dit qu’il était temps de faire comme ces grandes entreprises et d’apporter « le produit » directement aux clients. Sauf que quand il s’agit de bowling, la mission est compliquée. Enfin, pas pour Terrence Jackson Jr. L’Américain a transformé pendant plus d’un an un semi-remorque en pistes de bowling pour ouvrir, le 19 juin 2020, la « première salle de bowling mobile », comme il l’écrit sur son site.

Louer un bowling. Sa salle itinérante comporte deux pistes, plus petites que d’ordinaire, faute de place. Les boules sont elles aussi plus petites et moins lourdes (elles pèsent environ 1,3 kg contre près de 3 kg pour les boules les plus légères en temps normal). À part ça, tout a été pensé pour imiter au mieux les vraies salles : un système automatique pour faire revenir les boules, un tableau d’affichage, des néons et des fauteuils.

Terrence Jackson Jr. est disponible pour les fêtes d’entreprise, les soirées, les mariages, les réunions familiales et un tas d’autres événements. Il faut compter, selon le Detroit News, 500 dollars pour deux heures, mais l’Américain de 34 ans précise qu’il peut accueillir jusqu’à 15 personnes. Et si vous demandez gentiment, il peut même diffuser The Big Lebowski sur un écran géant.

Bowling Detroit Mobilité urbaine

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !