Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    Des stickers publicitaires sur sa voiture pour arrondir les fins de mois

    L’entreprise « It’smycar » propose aux conducteurs des campagnes de marques éphémères et ciblées pour chaque ville contre une rémunération ou des bons d’achat.

    On connaît déjà les voitures publicitaires, entièrement recouvertes aux couleurs d’une marque. Mais la startup It’smycar propose un service plus personnalisé et moins tape à l’œil : des campagnes de pub ciblées pour un supermarché ou une station service par exemple. Des missions de courte période, accessibles gratuitement aux adhérents et qui peuvent rapporter simplement en partageant votre voiture. Enfin, votre portière.

    Collez, roulez, encaissez. Une fois sélectionné.e pour une campagne, vous recevez le « sticker » de la franchise à coller sur la porte avant de votre voiture. Deux semaines plus tard, vous empochez votre contrepartie sous forme d’argent, de bon d’achat à dépenser dans les magasins de l’enseigne, ou de cadeaux.

    Un plan malin pour économiser sans changer ni ses habitudes ni son trajet.

    Rentabiliser sa voiture sans passager ni livraison. La startup, créée en 2015, n’assure donc pas un revenu constant par mois comme les voitures sponsorisées. Mais elle offre l’opportunité de faire des missions de publicités quand l’occasion se présente, principalement dans les grandes villes de France et Belgique.

    La startup mise aussi sur les réseaux sociaux pour se faire connaître et assurer la com’ des enseignes : les adhérents sont incités à partager des photos de leurs voitures sur la toile. Après tout, si vous rejoignez un réseau nommé « It’s my car », c’est que vous êtes fier.e de votre voiture, non ?

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.