Avec la startup Moi chef, plus de cauchemar en cuisine !
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
DETOURS |  04.01.2017
Avec la startup Moi chef, plus de cauchemar en cuisine !

Cette semaine, Détours vous embarque dans une cuisine que vous connaissez bien : la vôtre. Grâce à la startup Moichef, vous pouvez désormais préparer chez vous des plats de grands chefs étoilés. Pour tout comprendre à ce repas plus que parfait, Juan Arbelaez, chef cuisinier, a lui aussi mis les petits plats dans les grands !

Moi chef, j’inventerai un service inédit qui permettra aux Français de reproduire chez eux les plats de grands cuisiniers.

Moi chef, je livrerai aux amateurs de bonne cuisine tous les ingrédients, ainsi que les recettes de Pierre Gagnaire ou Yves Camdeborde.

Moi chef, je mettrai aussi à disposition des tutos sur YouTube pour aider les gourmets à cuisiner comme on monterait un meuble IKEA.

Bon, vous avez évidemment compris l’idée : la startup fondée par Tristan Laffontas va plus loin que des sociétés de livraison à domicile, comme Deliveroo ou foodora. Le principe, lui aussi, se mange sans faim : Moichef met à contribution de grands noms de la cuisine. Eux livrent leurs recettes et la liste des ingrédients, et vous, vous recevez les produits chez vous, frais comme au marché, ainsi que le mode d’emploi pour faire croire à vos invités que vous mériteriez d’entrer au Gault & Millau.

Avant de découvrir les secrets de fabrication des grands chefs, découvrons ensemble cette recette originale qui devrait bousculer vos plans de travail…

 

cuisine moi chef partage

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire