Le sport connecté, c’est la santé !
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Thomas Ducres |  25.01.2017
Le sport connecté, c’est la santé !

Si l’on vous dit « santé connectée », vous pensez télémédecine et innovations pour les patients. Oui, mais pas que. Cette semaine, Priscilla Rossi a transpiré pour vous en testant le sport qui fait du bien au corps grâce à Miha Bodytec et Hexoskin. Séquence d’échauffement en moins de 6 minutes.

Attention, spoiler : vous n’avez plus le temps de rien. Ce n’est pas nous qui le disons, mais votre meilleur ami : Google Agenda. Face aux semaines qui passent trop vite, difficile de caser le créneau sport dans votre vie de dingue.

Et c’est justement là que le sport connecté sort du vestiaire. A notre gauche, des séances de sport équivalentes à quatre heures réalisées en seulement vingt minutes grâce aux électrostimulations de Miha Body Tech. A notre droite, Hexoskin, une marque de vêtement connecté et intelligent dédié aux sports de haut niveau, et qui peut analyser jusqu’à 42.000 données par minute. Et au centre, donc, vous, pour transformer les vieilles séances de rameur en exercices ludiques et interactifs. C’est à toi Priscilla, top chrono !

sport

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire