
Coincé dans les embouteillages, vous n'avez pas eu le temps de manger. Mais hors de question d'engloutir une barre chocolatée top calories, une startup finlandaise bienveillante vous a préparé un repas à boire.
Super-meal pour smoothiophiles. Myrtilles, vanille, amande, épinard, pomme… mis dans une casserole, tous ces aliments ne donnent pas vraiment envie. Pourtant, selon les trois jeunes Finlandais fondateurs de la startup Ambronite, les 18 ingrédients qui composent ce repas à boire ont été soigneusement sélectionnés afin de répondre aux besoins nutritionnels quotidiens. Un mix « parfait de protéines, de vitamines, de minéraux, de bon gras et d’énergie », avec plus de 40 nutriments essentiels. Fini donc le snack bourratif qui laisse la faim rejaillir une heure après.
2 minutes chrono. Garanti sans OGM et 100% naturel, il suffit pour préparer son déjeuner de diluer la poudre d’un sachet avec de l’eau. Pas besoin de cuisine ni de cuisson. En plus d’être végé-friendly, c’est aussi écologique puisque vous limitez la vaisselle ! Ce repas tout-en-un aurait également de nombreuses vertus pour la santé : plus d’énergie et de concentration. Les randonneurs de tout poil seront ravi, mais également l’Ambronite répondrait aux besoins des « individus créatifs et ambitieux » qui n’ont pas une minute à perdre, sans compromettre leur régime alimentaire. Cela ne remplacera pas une bonne recette maison, mais cela mérite d’anéantir bien des fast-food.


