
Près de 12 000 lieux discrets et/ou romantiques dans toute l’Europe y sont référencés, parce que dans ces moments-là... On n’a pas envie de chercher.
Il y a mieux à voir que YouPorn. Les Espagnols savent comment pimenter leur vie sexuelle : lancé entre collègues, le site Mispicaderos.com contient maintenant des milliers de lieux publics où faire l’amour tranquille. Que ce soit parce que vos beaux-parents sont à la maison ou parce que vous avez un trou entre deux boulots, il y a toujours une bonne raison de faire l’amour et cela ne nécessite pas forcément de prendre un hôtel.
Bâtiment abandonné, parcs déserts, parkings discrets. Le site fonctionne en collaboratif : chaque utilisateur peut proposer un lieu, épinglé sur une Google Map, avec les détails sur le cadre et la fréquentation, et les explications d’accès. Les visiteurs (du site pour le moment) peuvent eux noter le spot ou faire leurs commentaires. Le moteur de recherche permet donc de trouver un spot en donnant une ville ou un type de lieu, mais aussi une orientation sexuelle voire un nombre… d’usagers ?
100 lieux discrets en France. Depuis son lancement, le site des « lieux inopportuns » (littéralement) a gagné les grandes villes allemandes, italiennes ou britanniques (pas de jeu de mot) mais aussi Paris avec près d’une centaine de spots. Notons que rien ici n’incite à l’exhibitionnisme, ni au voyeurisme : il s’agit d’une démarche romantique et pratique. Seule petite limite : Mispicaderos est pour le moment uniquement en espagnol. On espère que vous êtes doués pour les langues.