Sexe et avion : cette compagnie autorise les passagers à s'envoyer en l'air, pour de vrai
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Accueil / Insolite / Sexe et avion : cette compagnie autorise les passagers à s’envoyer en l’air, pour de vrai
Sexe et avion : cette compagnie autorise les passagers à s’envoyer en l’air, pour de vrai
Robin Ecoeur |  16/02/2022 10:34
Sexe et avion : cette compagnie autorise les passagers à s'envoyer en l'air, pour de vrai

Grâce à l’entreprise américaine Love Cloud, s’envoyer en l’air dans les airs, c’est légalement possible. Mais ces vols spéciaux, au-delà de répondre à un fantasme presque vieux comme le monde, sont un non-sens écologique.

Le vrai septième ciel. Aux États-Unis, se lancer dans le business est comme une seconde nature. Dans ce pays où tout est possible, une étape en plus vient d’être franchie : celle d’avoir le droit d’avoir des rapports sexuels à bord d’un avion. Légalement.

En effet, comme le rapporte le New York Times dans cet article, une société américaine d’affrètement d’avions baptisée Love Cloud, et basée à Las Vegas, a récemment lancé une nouvelle formule qui autorise ses passagers à faire l’amour en l’air dans un avion spécialement apprêté pour l’occasion, c’est-à-dire avec des draps en satin rouge, un matelas au sol, des coussins douillets et une playlist sensuelle. Ce service spécial, nommé « Mile High Club », a été inventé par le fondateur de la société Andy Johnson, un pilote américain. Et comme le site l’indique, « Le pilote est équipé d’un casque antibruit afin que vous et votre partenaire puissiez bénéficier d’une totale intimité tout au long du vol. »

875 euros pour 45 minutes. Comment ça se passe ? Une fois arrivé à l’aéroport, le pilote prend place et se prépare pour le décollage. À ce moment-là, les amoureux sont assis avec leur ceinture de sécurité bouclée. Au bout de 5 à 10 minutes, l’avion a atteint la bonne altitude et les passagers peuvent alors se mettre au lit. Une fois les affaires terminées, l’avion atterrit et il est même possible de prendre une photo souvenir avec le pilote sur la terre ferme (une fois rhabillés, on se comprend). Il faut compter 875 euros pour un vol de 45 minutes, 965 euros pour 1 heure de plaisir et 1300 euros pour 1h30 de vol. Pour 265 euros de plus, Love Cloud propose un service de limousine avec champagne, roses et boîtes de chocolats.

Histoire de se diversifier, Andy Johnson réalise aussi des vols « dîner en amoureux ». Las Vegas oblige, Love Cloud a également un forfait « mariage » qui permet à un couple de se passer officiellement la bague au doigt et de partir dans la foulée faire un tour dans les airs. Bref, si les vols proposés par cette entreprise font sourire, ils interrogent sur leur nécessité, surtout quand on connaît l’impact environnemental de ces engins. Mais au pays de l’Oncle Sam, le dollar est toujours roi.

Crédits photos : @Love Cloud // Plus d’infos par ici.

insolite

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !