SEAT s'allie à Ector et lance la livraison de voitures à domicile
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
SEAT s’allie à Ector et lance la livraison de voitures à domicile
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  11/06/2020 21:56
SEAT s'allie à Ector et lance la livraison de voitures à domicile

Dès cet été, des voituriers conduiront des modèles SEAT directement chez vous, jusqu’à 40 km de la concession la plus proche.

Ector, vous connaissez déjà puisque cette société avait remporté l’Easy Mobility Challenge de Détours en 2017. En général, leur service de voituriers se charge de récupérer ou de restituer votre véhicule dans les gares et les aéroports, pour vous éviter le stress de rater votre avion ou de tourner sans fin dans les parkings souterrains. Cette année, ils ont trouvé une nouvelle mission auprès de SEAT en livrant clé en main votre nouvelle voiture.

En mains propres. Pour chaque voiture neuve achetée dans le réseau du constructeur espagnol, il est possible de demander à ce qu’un jockey d’Ector la conduise chez vous et vous présente ses fonctionnalités (la « mise en main » en langage technique). Un gain de temps mais aussi de sérénité en ces temps de crise sanitaire. Avec gants et masque, le voiturier vous remettra les clés de votre SUV Arona au gaz naturel ou la nouvelle Leon après en avoir désinfecté l’intérieur. Mais ce n’est pas tout : ce partenariat marche aussi pour l’après-vente.

Le SAV sans se déplacer. Pour toute visite d’entretien ou de réparation, vous pouvez demander à l’atelier de récupérer votre voiture sur le lieu de votre choix. Il se chargera de contacter Ector qui viendra la chercher et pourquoi pas vous déposer un véhicule de courtoisie au passage. Simple, sûr et rapide. Déjà disponible dans une trentaine de points de ventes, le « jockeyage » sera proposé dès le 1er juillet dans tout le réseau à partir de 36 euros si la concession est située à moins de 5 km du lieu de livraison – pourquoi pas au bureau ? – avec une option de 36 euros pour la mise en main si celle-ci n’a pas déjà été faite par le concessionnaire. Une exclusivité française qui se combine avec l’offre « Roulez maintenant, payez en 2021 ». Preuve que SEAT n’a pas attendu ce fameux “jour d’après” pour vous amener les meilleures innovations à domicile.

Plus d’infos :  Seat.fr

Livraison à domicile Mobilité urbaine seat

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !