SEAT lance une offre mobilité incluant une voiture, un scooter et une trottinette électrique
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
L'EASY MOBILITY CHALLENGE EST DE RETOUR, DECOUVREZ LES START-UP EN COMPETITION ICI
Detour
SEAT lance une offre mobilité incluant une voiture, un scooter et une trottinette électrique
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  02/09/2021 10:53
SEAT lance une offre mobilité incluant une voiture, un scooter et une trottinette électrique

Peut-on se déplacer de la même façon qu'on utiliserait un abonnement CANAL+, avec des codes pour toute la famille ? Oui, répond SEAT, avec une offre 3 en 1 plutôt révolutionnaire dans le secteur automobile.

Car is the new smartphone. Ce n’est pas le nom d’une nouvelle série, mais c’est la tendance actuelle dans le secteur automobile, où la consommation des voitures neuves ressemble de plus en plus à celle de nos téléphones portables. On ne parle pas ici du fait que les smartphones servent désormais à ouvrir les autos, mais du fait que la formule de location devient, pour résumer, une alternative, de la même manière qu’on paie un opérateur ou un service en streaming mensuellement, comme Spotify par exemple. C’est de ce constat que vient de naître l’offre SEAT Move.

À trois, c’est toujours mieux. L’offre en question propose tout simplement de combiner les trois modes de déplacement que sont la voiture, le scooter et la trottinette en offrant la possibilité aux clients de disposer de trois véhicules à partir de 219 € par mois (avec apport), avec, in fine, une option d’achat. Pour en arriver à cette solution de multi-modalité, SEAT, qui n’est plus qu’un simple constructeur mais un véritable fournisseur de mobilité (et partenaire de Détours) s’appuie sur sa politique de diversification en cours : avec le scooter électrique SEAT MÓ 125 ainsi que les trottinettes SEAT MÓ 25 et SEAT MÓ 65.

En finir avec les déplacements individuels. Derrière l’offre SEAT Move se dessine une autre tendance : celle du partage. En proposant trois modes de déplacement, SEAT permet à l’ensemble de la famille de bouger de façon plus pratique et responsable, puisque SEAT Move peut être utilisé par tous les membres du foyer. La voiture est utilisée ? Le scooter est disponible. Celui-ci est pris aussi ? Reste la trottinette pour les trajets courts. Après, comme avec les smartphones, restera à éviter la panne de batterie. Mais cette fois au moins, pas de guerre à table à cause des écrans.

Toutes les infos sur le site de SEAT.

Mobilité douce seat

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !