Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    1 minute de lecture

    Au Salon de l’auto, SEAT mise sur l’innovation

    Embarquement immédiat vers le tur-fu

    La grande messe de l’automobile a commencé. Comme chaque année, des milliers de visiteurs se pressent dans les allées du Mondial de l’auto à Paris. Focus sur les attractions du stand SEAT. 

    Dans l’immense pavillon 4, une file ininterrompue de visiteurs fait la queue devant l’une des attractions de cette édition 2016 du Mondial de l’auto. Juste derrière la star du stand SEAT, le SUV Ateca, un véritable cinéma 4D a été installé. Les visiteurs se succèdent dans les sièges baquets noirs pour une attraction hors du commun. Une fois les lunettes de réalité virtuelle installées, ils s’envolent pour Barcelone, le berceau de la marque.

    « C’est le meilleur moyen pour une marque de sortir du lot, explique Grégory Delepine, chargé des relations publiques de la marque. On a la clientèle la plus jeune du marché automobile. Nos clients sont très connectés donc ils aiment ces innovations. » Justement, le cinéma 4D n’est pas l’unique attraction. Un neuro configurateur est à disposition des nombreux visiteurs. Grâce à un casque et des capteurs sous les mains, un test sensoriel est effectué. De quoi analyser les réactions et le caractère de la personne pour lui fournir le véhicule le plus adapté. « C’est la première fois que c’est utilisé sur un salon au niveau international », sourit Grégory Delepine.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.