Rolls-Royce vend aussi des bagages, et ils coûtent aussi cher qu'une voiture
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Rolls-Royce vend aussi des bagages, et ils coûtent aussi cher qu’une voiture
Robin Ecoeur |  29/07/2021 09:44
Rolls-Royce vend aussi des bagages, et ils coûtent aussi cher qu'une voiture

Allez, on vous le dit : l’ensemble de cinq bagages vaut la bagatelle de 25 800 euros. Sinon, à ce prix-là, vous pouvez avoir une belle voiture de sport.

Que ce soit des voitures ou des bagages, quand Rolls-Royce décide de fabriquer quelque chose, sachez que plusieurs zéros s’ajouteront au prix final. Le constructeur de la voiture la plus chère au monde (celle-ci, à 23 millions d’euros) a récemment lancé une nouvelle gamme de bagages à mettre dans le coffre de ses voitures, baptisée « Black Badge ». Un ensemble de cinq accessoires, allant du tote-bag (oui un tote-bag, mais pas ceux qu’on vous donne en festival) au sac de voyage, pour la somme de 25 811 euros sans les taxes. Les bagages sont inspirés du design d’un de leurs modèles : le Cullinan Black Badge.

Les sacs sont fabriqués et cousus main avec les mêmes cuirs que ceux utilisés pour le véhicule de luxe. Il est possible d’acheter ces sacs à l’unité et ils sont également customisables (couleurs, plaque métallique, logo, etc.) en fonction de vos envies. À ce prix, on vous autorise à être soucieux des moindres détails.

Les mots du PDG de Rolls-Royce Torsten Müller-Ötvös, teintés d’opportunisme, donne le ton : « Alors que nos clients internationaux recommencent à parcourir le monde, notre nouvelle gamme de bagages Black Badge leur permet de compléter leur style et leur identité lorsqu’ils voyagent pour le travail et le plaisir ». Si ces bagages sont des produits de luxe destinés aux clients fortunés de la marque, comme Jay-Z et Beyoncé (qui auraient acheté la fameuse voiture la plus chère au monde en juin dernier), ces prix frôlent parfois l’indécence. Il faut dire que des sacs Rolls-Royce, quand on part en vacances dans un jet privé, c’est plus stylé qu’un sac à dos Eastpak.

Plus d’infos par ici.

insolite

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !