Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Règlement Easy Mobility Challenge

    REGLEMENT DU CONCOURS

    « EASY MOBILITY CHALLENGE »

    DU 10/10/2017 au 10/11/2017

    ARTICLE 1 : DESIGNATION DU CONCOURS

    Les sociétés VOLKSWAGEN GROUP France, Division SEAT, Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 7.750.000€, immatriculée au RCS de Soissons sous le numéro B 602 025 538, dont le siège social est situé 11, avenue de Boursonne 02601 Villers-Cotterêts et représentée par Monsieur Thierry Lespiaucq, et la Société d’Edition de Canal Plus, Société Anonyme au capital de 95.018.076 euros, R.C.S. NANTERRE 329.211.734, dont le siège social est à ISSY-LES-MOULINEAUX (92130) 1, Place du Spectacle, (ci-après « les Sociétés Organisatrices ») organisent à partir du 10/10/2017 à 9h au 10/11/17 à minuit (ci-après dénommé, la « Durée du Concours »), un concours intitulé « EASY MOBILITY CHALLENGE » (ci-après dénommé, le « Concours ») selon les modalités décrites dans le présent règlement.

    ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION ET EXCLUSIONS

    Le Concours est réservé aux 10 (dix) participants (ci-après dénommé(s) « Participant(s) ») préalablement sélectionnés par les Sociétés Organisatrices.

    Ces Participants sont toutes des sociétés ayant développé un concept d’entreprise autour de la mobilité.

    ARTICLE 2 : MODALITES DE PARTICIPATION ET DESIGNATION DES PROJETS

    Le Concours a pour objet de sélectionner, parmi les 10 (dix) Participants, 5 (cinq) Participants qui pourront participer au grand oral de présentation de leur concept d’entreprise (ci-après « le Grand Oral ») devant un jury d’experts (ci-après « le Jury »), Ces 5 sélectionnés participeront à une cérémonie de remise de prix.

    Le Concours est annoncé sur le site Internet DETOURS (ci-après dénommé, le « Site Internet »), rubrique « #DOYOURTHING ».

    Pour participer, chaque Participant aura, avant le 09 Octobre 2017 à 18h :

    • répondu à une interview
    • envoyé une photo

    Ces éléments seront postés sur le site Internet DETOURS (ci-après dénommé, le « Site Internet »), rubrique « #DOYOURTHING ».

    Les internautes pourront, du 10/10/2017 au 01/11/2017, se rendre sur le Site Internet rubrique « #DOYOURTHING » et voter pour un projet parmi les 10 projets Participants.

    Les les 5 (cinq) projets Participants ayant comptabilité le plus grand nombre de votes pourront participer au Grand Oral.

    Ils ne disposeront que d’1 seul vote par jour et par adresse IP.

    Les 5 Participants sélectionnés devront se rendre à la cérémonie du Grand Oral le 09/11/2017 pour présenter leurs projets devant le Jury d’experts.

    A la suite d’une délibération, qui aura lieu le soir même, le Jury remettra le trophée du « Easy Mobility Challenge » au Participant répondant le plus aux critères de sélection suivants :

    • En quoi le projet facilite la mobilité ?
    • Quel est le potentiel de développement de la start-up ?
    • Le business model est-il viable sur le long terme ?
    • Est-ce un projet innovant ?
    • A quel scénario de mobilité le projet correspond-il
    • Répondre un point de tension du quotidien
    • Proposer des expériences urbaines insolites et collaboratives
    • Fournir une assistance personnalisée dans un moment de vie de mobilité

    Aucune réclamation ne pourra être faite concernant les décisions du Jury qui statuera de façon souveraine.

    Les Sociétés Organisatrices ne sauraient être tenues pour responsables des retards ou pertes occasionnés aux participations du fait du réseau Internet et/ou du réseau mobile.

    Elles se réservent par ailleurs le droit de vérifier que les gagnants ont participé au Concours dans des conditions conformes au présent règlement, les participations non-conformes entraînant la disqualification du gagnant et l’annulation de son gain.

    ARTICLE 3 : DOTATIONS MISE EN JEU

    Le gagnant, tel que désigné ci-dessus, se verra offrir les dotations suivantes :

    • Portrait sur la plateforme Détours : interview + photo plan média sur l’article.
    • Visibilité sur les écosystèmes vidéo Canal+
    • Visibilité via la vidéo Success Story/ retour d’expérience avec interview à Diffusion sur détours/ réseaux sociaux et en pré-roll (pub) sur les écosystèmes Canal+
    • Prêt d’une SEAT ARONA pendant 6 (six) mois
    • Lancement d’une campagne de financement sur KISS KISS BANK BANK
    • Installation d’un corner dédié chez les concessionnaires SEAT pour présenter son projet (dépôt de plaquettes/PLV etc.)

    (ci-après, dénommées, les « lots »).

    Les lots décrits ci-dessus ne peuvent donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ils ne seront ni repris, ni échangés contre un autre objet ou prestation quelle que soit leur valeur ; ils ne pourront faire l’objet d’aucune contrepartie en espèces ou par chèque.

    Si un des gagnants ne voulait ou ne pouvait prendre possession de son lot, il n’aurait droit à aucune compensation. Le lot est nominatif et non cessible à une tierce personne, sauf accord de la part des Sociétés Organisatrices.

    Toutefois, selon les circonstances, ces dernières se réservent le droit de modifier la nature d’un ou plusieurs des lots ou de proposer un lot de valeur équivalente et ce en cas, d’évènements indépendants de leur volonté qui rendraient impossible la délivrance desdits lots, de force majeure ou de cas fortuit, sans que cette substitution puisse engager la responsabilité des Sociétés Organisatrices. Les lots non attribués faute de participation ne seront pas remis en jeu.

    ARTICLE 4 : ACCEPTATION ET DISPONIBILITE DU REGLEMENT DU CONCOURS

    Le règlement complet du Concours est disponible et peut être consulté sur le site Internet détours.canal-plus.fr, rubrique #DOYOURTHING en cliquant sur la case « Règlement du Concours ».

    Une copie du règlement complet du Concours peut être obtenue gratuitement par toute personne qui en fera la demande écrite, dans un délai maximum de trente 30 (trente) jours suivant la date de fin du Concours, en indiquant ses nom, prénom et adresse à :

    JEU « EASY MOBILITY CHALLENGE »

    CANAL+ RÉGIE

    1 rue les enfants du paradis

    92100 Boulogne-Billancourt

    Une seule demande par foyer (même nom, même adresse postale) sera acceptée pendant toute la période du Concours.

    Toute participation au Concours implique l’acceptation pleine et entière, donc sans réserve du présent règlement.

    Tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles du présent règlement, sera privé de la possibilité de participer au Concours, mais également du lot qu’il aura pu éventuellement gagner.

    ARTICLE 5 : CESSION DROITS A L’IMAGE

    Les Participants autorisent par avance les Sociétés Organisatrices à procéder à une captation de leur image lors du casting, lors du tournage de la cérémonie et de la vidéo « success story »

    Les Participants reconnaissent avoir été informés que leurs images, captées dans le cadre visé ci-dessus, pourront être exploitées par les Sociétés Organisatrices et cèdent à ce titre les droits de représentation, de reproduction et de diffusion de ces images sur tout support existant ou à venir et via tout réseau de communication.

     

    Ces droits sont consentis pour le territoire mondial et ce, pendant une durée de cinq (5) ans. Cette durée d’utilisation sera automatiquement et tacitement reconduite, pour des périodes successives d’un (1) an sauf dénonciation de la part des gagnants formulée par courrier à l’adresse suivante :

    FLAB PROD : 2 rue de Silly – 92100 Boulogne Billancourt

     

    Les Participants accordent cette cession à titre gracieux et renoncent à demander et/ou réclamer aux Sociétés Organisatrices et/ou à leurs filiales, toute rémunération et/ou contrepartie de quelque nature que ce soit à ce titre.

    Il pourra être demandé aux participants de signer un document confirmant la présente cession sur les droits d’exploitation attachés à leurs images au profit des Sociétés Organisatrices.

    ARTICLE 6 : MODIFICATION DU CONCOURS

    Les Sociétés Organisatrices se réservent le droit d’écourter, de différer, de modifier, de proroger, d’interrompre ou d’annuler purement et simplement le Concours, sans préavis, en raison de tout événement indépendant de sa volonté et notamment en cas de circonstances constituant un cas de force majeure ou un cas fortuit, sans que sa responsabilité puisse être engagée à ce titre.

    Dans ces diverses hypothèses, une information pourra être communiquée par tout moyen au choix des Sociétés Organisatrices.

     

    ARTICLE 7 : DONNEES PERSONNELLES

     

    Il est rappelé que pour participer au Concours, les Participants doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, prénom, adresse électronique, numéro de téléphone,). Ces informations, sauvegardées dans un fichier informatique, sont destinées aux Sociétés Organisatrices et sont nécessaires à la détermination des gagnants et donc à l’attribution des lots auprès de ces derniers.

    Ces informations sont également nécessaires à la gestion des relations commerciales avec les Participants. Elles pourront donc être utilisées par les Sociétés Organisatrices pour adresser aux abonnés des informations relatives à leur abonnement.

    Le traitement automatisé de ces données nominatives, a donné lieu à une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, conformément à la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés. Conformément à cette même loi, les Participants disposent à tout moment d’un droit d’accès et de rectification et d’opposition aux données les concernant.

    ARTICLE 8 : CONTESTATION ET ATTRIBUTION DE COMPETENCE

    Le présent règlement est soumis exclusivement à la Loi française.

    Toute question relative à l’application et/ou à l’interprétation du présent règlement, devra être soumise dans un délai maximal de 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date limite de participation, à l’adresse suivante : JEU « EASY MOBILITY CHALLENGE » – CANAL+ RÉGIE, 1 rue les enfants du paradis 92100 Boulogne-Billancourt.

    En cas de désaccord persistant relatif à l’application et/ou à l’interprétation du présent règlement, et à défaut d’accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal compétent.

    Utilisation des cookies

    Découvrez comment fonctionnent les cookies et comment changer vos paramètres. Si vous continuez à utiliser notre site sans changer vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.