Règlement du jeu concours du Grand Oral de l'Easy Mobility Challenge
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Règlement du jeu concours du Grand Oral de l’Easy Mobility Challenge
Rachel Sellem |  30/11/2021 16:37
Règlement du jeu concours du Grand Oral de l'Easy Mobility Challenge

PREAMBULE

A l’occasion de du Grand Oral de l’EASY MOBILITY CHALLENGE, la SOCIETE D’EDITION DE CANAL PLUS (ci-après la « société CANAL+ ») organise un jeu concours en partenariat avec SEAT en live sur la page Facebook de DETOURS (https://www.facebook.com/detourscanalplus) dont le but est de remporter une initiation au vol en avion électrique.

Le vainqueur sera tiré au sort et pourra remporter 1 (une) initiation au vol en avion électrique.

Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») décrit les règles du jeu concours que chaque participant doit respecter.

Le Règlement est consultable et accessible sur le site Internet de DETOURS www.detours.canal.fr, sur la page dédiée au jeu.

 

ARTICLE 1 : ACCEPTATION DU REGLEMENT

Préalablement à toute participation, le participant doit prendre connaissance et accepter sans aucune réserve le présent Règlement. Tout manquement à l’un ou plusieurs des articles du Règlement est susceptible d’entrainer l’annulation de la participation du vote.

 

ARTICLE 2 : LE JEU CONCOURS

Le Public est invité à participer au jeu concours le mardi 30 novembre de 20heures à 21h (ci-après la « Période de participation »), pour tenter de remporter 1 (une) initiation au vol en avion électrique.

 

ARTICLE 3 : PARTICIPATION ET MODALITES DU VOTE

La participation au jeu concours est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, à l’exception de toutes personnes ayant participé directement ou indirectement à l’organisation, la réalisation et/ou la promotion du jeu concours, ainsi qu’aux membres de leur famille (conjoints, ascendants, descendants, frères et sœurs).

Le participant est appelé à participer en commentaire d’un live Facebook sur le compte de DETOURS. David ABIKER posera une question aux participants, en leur demandant de répondre en commentaire. Les participants auront 5 (cinq) minutes pour répondre.

La question sera la suivante :

« Sur les 6 derniers mois, combien de visites y-a-t-il eu en moyenne, chaque mois sur le site Détours ?

A) 700 000

B) 1 million

C) 8 milliards, l’univers entier visite le site Détours ».

Les participants devront donc répondre en commentaire “A” “B” ou “C”.

L’organisateur procédera à un tirage au sort en ligne pour avoir le ou la gagnant(e) parmi les bonnes réponses. Le nom du gagnant sera annoncé par David ABIKER.

Chaque participant pourra participer autant de fois par jour et par adresse IP. En cas de non-respect des conditions de participation au jeu concours, CANAL+ se réserve le droit de ne pas tenir compte de la participation de l’internaute.

La période de jeu concours pourra être amenée à changer à la discrétion de CANAL+. Tout changement sera porté à la connaissance des participants par tous modes et procédés choisis par CANAL+.

 

ARTICLE 4 : LE GAGNANT

Un (1) vainqueur sera désigné par tirage au sort parmi les participants ayant répondu par la bonne réponse en mentionnant deux contacts en commentaire.

Un (1) vainqueur remportera 1 (une) initiation au vol en avion.

 

ARTICLE 5 : RESPONSABILITE

La participation au jeu concours se fait sous l’entière responsabilité du participant.

La participation au jeu concours implique la reconnaissance et l’acceptation pleine et entière par le participant des caractéristiques et des limites des réseaux sociaux et plus largement des services de communications électroniques, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger, transmettre ou transférer des informations, les risques d’interruption ou de dysfonctionnement des réseaux ou des systèmes informatiques, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par d’éventuels virus circulant sur les réseaux et dont CANAL+  ne pourra être tenue responsable.

CANAL+ ne pourra également être tenu responsable notamment en cas d’erreurs, omissions, imperfections, interruptions, effacements, pertes d’informations ou de données, délais de transmission, défaillances rencontrées pendant le jeu concours, ou si le participant ne parvient pas à accéder ou à participer au jeu concours, à transmettre sa réponse, à recevoir des informations, s’il reçoit des informations erronées ou tardivement, ou si les données relatives aux participants ne parvenaient pas à CANAL+ ou à ses prestataires ou arrivaient illisibles, impossibles à exploiter, ou en cas de dysfonctionnement, de difficultés techniques ou autres, affectant le bon fonctionnement du jeu.

 

ARTICLE 6 : DECISION DE CANAL+

Il est précisé que CANAL+ garde la faculté, pour améliorer son bon fonctionnement, d’apporter des modifications au présent Règlement à tout moment. Dans ce cas, CANAL+ informera les participants de manière claire et précise par tout moyen de leur choix. CANAL+ se réserve le droit de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler le jeu concours ou des participations au jeu concours, à tout moment et sans préavis, notamment s’il apparait que les circonstances l’exigent ou empêchent le déroulement normal du jeu concours, en totalité ou en partie, ou si CANAL+ ou les prestataires ne sont pas ou plus en mesure d’assurer la continuité du service nécessaire au bon déroulement du jeu concours.

 

ARTICLE 7 : LITIGES

Le présent Règlement est soumis à la loi française.

Toute question d’application ou d’interprétation du Règlement ou toute question imprévue qui viendrait à se poser, devra être transmise à CANAL+, à l’adresse mentionnée au préambule. Elle sera tranchée souverainement, selon la nature de la question, par CANAL+ dans le respect de la législation française.

A l’exception des cas de fraude des participants, toute contestation qui surviendrait à l’occasion de l’exécution du présent règlement se résoudra prioritairement de manière amiable entre le Producteur et le participant. A défaut d’accord amiable, tout litige sera porté devant les tribunaux compétents, selon les dispositions de droit commun applicables en vigueur.

En cas de contradiction entre les dispositions du présent Règlement et tout message et/ou toute information quelconque relative au vote de la Cérémonie, les dispositions du présent Règlement prévaudront.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !