
S’il y avait eu un poste radio dans la Delorean, ça aurait probablement été, Radiooooo.com
S’il y avait eu un poste radio dans la Delorean, ça aurait probablement été, Radiooooo.com. Avec cinq « o » oui. La seule webradio capable de vous faire voyager dans le temps mais aussi dans l’espace. Et ça, c’est le petit plus que Marty peut nous envier.
Sur Radiooooo, on se plait à découvrir les trésors musicaux cachés du Japon à l’Afrique du Sud, en passant par le Pérou et ce, de 1900 à nos jours. Et, elle est là, l’originalité. Un fond musical qui détonne de l’offre FM actuelle parce qu’il est alimenté par vous chers lecteurs et futurs auditeurs du monde entier.
Le tout piloté par un comité d’oreilles affutées: Victor Kiswell, Benjamin Moreau, Noemie Ferst, Alex Pan… Et oui, Radiooooo, c’est plus de 1000 titres traités chaque semaine pour seulement 10% de réussite au crashtest.
C’est qu’il est sélectif notre transistor 3.0, et c’est bien pour ça qu’on l’écoute. Sur la station, on a volontairement oublié la logique du hit pour s’atteler à livrer une sélection aux petits oignons.
Alors en cadeau et pour l’occasion, la fine équipe s’est fendue d’une playlist de Noel à retrouver sur la « Xmas Island », quelque part près du Pôle Nord. On attend avec bien plus d’impatience celle de la St Sylvestre.