Qui veut voler dans cet avion "Star Wars" ?
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Qui veut voler dans cet avion “Star Wars” ?
Robin Ecoeur |  21.11.2019
Qui veut voler dans cet avion "Star Wars" ?

Pour son premier vol, l’avion "Star Wars" de la compagnie United Airlines a déployé les grands moyens : stormtroopers, vidéos de sécurité signées Yoda et Chewbacca et équipements cabines estampillées "Star Wars". Tout pour que la force soit vraiment avec vous.

Voler dans une autre galaxie. Le 18 décembre prochain, les grands écrans deviendront encore plus sombres avec la sortie de Star Wars : l’Ascension de Skywalker, neuvième épisode de la série et le dernier de la nouvelle trilogie annoncée en 2012. Si le film ne sort que d’ici un mois, la promotion a quant à elle commencé aux États-Unis où le premier avion Star Wars s’est lancé dans les airs entre Houston et Orlando.

Choisir son camp. Pour cette inauguration, la compagnie a vu les choses en grand. Des soldats impériaux étaient présents, les passagers étaient accueillis dans l’avion sous l’air de la musique du film (une composition signée John Williams) et à l’intérieur, les équipements passagers (masques, bouchons d’oreille, trousses toilette, etc.) étaient eux aussi à l’effigie du film. L’engin est également divisé en deux camps : d’un côté, on trouve les sièges de l’organisation Premier Ordre et de l’autre, ceux de la Résistance.

Avec son revêtement noir et son sabre laser géant à l’arrière, l’avion, un Boeing 737-800, est quand même impressionnant. La compagnie a annoncé qu’il volera aussi au Canada, en Amérique centrale et dans les Caraïbes. Rien que pour les goodies et la vidéo de sécurité avec Yoda et Chewbacca, ça doit valoir le coup.

Crédits photos : United Airlines

Avion star wars United Airlines

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire