Qui veut sortir du confinement avec ce vélo-scooter électrique ?
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Qui veut sortir du confinement avec ce vélo-scooter électrique ?
Robin Ecoeur |  27/04/2020 11:01
Qui veut sortir du confinement avec ce vélo-scooter électrique ?

Actuellement en campagne de financement participatif, le véhicule, à mi-chemin entre un vélo et un scooter, n’a pas de pédale et se pilote debout.

Il y a fort à parier qu’à la sortie du confinement, les véhicules permettant d’éviter les transports en commun seront une option pratique et sûre pour se de déplacer. En première ligne, on retrouve le vélo, qu’il soit électrique ou non. Et parmi tous les modèles qui existent déjà sur cette Terre, l’un d’entre eux attire l’attention : ce vélo-scooter électrique de la startup bulgare Vinghen, conçu par Tsvetan Iliev. L’engin possède une planche de longboard au centre qui permet de piloter le vélo debout et il peut atteindre les 25 km/h. La batterie ? 32 kilomètres pour 5 heures de recharge.

600 euros au lieu de 950. Pour la stabilité et le confort, la marque assure que les deux grosses roues ainsi que la planche font l’affaire. Ces deux caractéristiques permettent aussi d’utiliser le vélo-scooter pour des balades en forêt et hors des sentiers battus. Bref, le « Ti1 » (c’est son petit nom) est aussi à l’aise en ville qu’à la campagne. La startup basée à Sofia en Bulgarie a lancé une campagne de financement participatif mais à un mois de la fin, elle est assez loin de son objectif. Les premiers acheteurs bénéficieront d’un prix d’amis : 600 euros au lieu de 950.

Pour aller sur la page Kickstarter, c’est par ici.

électrique Scooter vélo

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !