Qui veut partir dormir dans la maison du "Silence des Agneaux" ?
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Qui veut partir dormir dans la maison du “Silence des Agneaux” ?
Hilaire Picault |  26/03/2021 13:44
Qui veut partir dormir dans la maison du "Silence des Agneaux" ?

Les peureux se contenteront de visiter la maison du tueur en série, mais les vrais fans réserveront une nuit chez le dépeceur...

Attention, film culte. Il a marqué la génération 90’s et ouvert le genre des thrillers de profilers. Jodie Foster y incarne Clarice Starling, un agent du FBI à la poursuite d’un tueur en série surnommé Buffalo Bill. Grâce aux conseils d’un psychopathe cannibale, elle débusquera le tueur dans une maison où il retient prisonnières les femmes avant de les dépecer. Un lieu sordide qui marquera les rétines à jamais… et que vous pourrez bientôt visiter.

Tourné non loin de Pittsburgh, le film de Jonathan Demme a utilisé une véritable maison locale pour ses plans, à part pour les scènes du puits où Buffalo Bill séquestre ses victimes avant de découper leur peau pour se faire une jolie robe. Construite en 1910, cette maison était en vente et un dénommé Chris Rowan vient de la racheter. Et comme il est décorateur pour le cinéma de profession, il compte bien retaper la bâtisse de deux étages et en faire une véritable attraction.

On a “hâte” d’y longer les couloirs toutes lumières éteintes, avec des lunettes à vision nocturne. D’autant que le décorateur compte bien ajouter l’atelier de couture et le puits manquant. Mais Rowan a annoncé que les chambres pourront être louées pour les plus courageux. On peut le comprendre : il a versé 245 000 € pour l’acquérir et faire passer la nuit dans l’une des 4 chambres en location devrait lui permettre de rembourser cet investissement.

Alors c’est vrai qu’aucun tarif n’est encore communiqué, ni les réservations encore ouvertes. Mais ne vous trouvez pas d’excuses et dites-nous : êtes-vous prêt à passer une nuit dans la maison du Silence des Agneaux ?

Cinéma Maison

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !