Qui veut oublier la Covid-19 avec une croisière Disney ?
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Qui veut oublier la Covid-19 avec une croisière Disney ?
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  29/01/2021 19:11
Qui veut oublier la Covid-19 avec une croisière Disney ?

C’est un rêve (bleu) qui devient réalité.

Qu’est ce que tu fais pour les vacances ? Les grands enfants – et les parents – seront ravis d’apprendre que Disney vient de ré-ouvrir les réservations pour ses croisières mi 2021. L’occasion pour le groupe américain d’annoncer en grande pompe une nouvelle offre à travers les grands fleuves européens.

Disneyland flottant. Tandis que le monde du tourisme a connu une année noire en 2020, Disney River Cruises mise déjà sur la sortie de crise (et la progression rapide de la vaccination contre la Covid-19). La nouvelle offre River Cruise Adventures propose de naviguer sur des bateaux à taille humaine – ici pas de paquebot hyper polluant – lors de courts séjours d’une semaine sur les plus beaux fleuves européens. Concrètement, des Disneyland flottants vous mèneront sur le Danube (Allemagne, Autriche, Slovaquie, Hongrie), le Rhin (Suisse, Allemagne, Pays-Bas et bien entendu France) ainsi que la Seine (la Normandie et Paris). Une manière plus ludique de (re)découvrir les richesses naturelles européennes.

Barque d’attraction. Si la perspective de voyager avec Donald ou Dingo ne suffit pas à vous réjouir, sachez que des croisières à thèmes telles que « Cuisine et vin », Oktoberfest (c’est les enfants qui seront contents) ou marchés de Noël sont également au programme. Aussi, certaines traversées seront rythmées par des expériences particulières. Par exemple, les croisières sur la Seine accueilleront un photographe de National Geographic qui animera des conférences et des ateliers tout au long du voyage. Pour réserver, rendez-vous sur le site dédié Adventures by Disney. À noter que certaines destinations bénéficient d’une réduction de 500 dollars par personne (environ 412 euros) pour toutes réservations effectuées avant le 21 avril.

Le prix moyen d’une croisière se situe entre 4000 et 5000 euros. Rendez-vous sur www.adventuresbydisney.com

Croisière disney Mobilité partagée

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !