Prenez de la hauteur avec cette tente spécial moto
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Prenez de la hauteur avec cette tente spécial moto
Robin Ecoeur |  10/04/2020 10:16
Prenez de la hauteur avec cette tente spécial moto

Pour les aventuriers, la société américaine Giant Loop a inventé la première tente qui s’intègre à une moto pour camper n’importe où.

Accessoire ultime. Il y a ceux qui partent camper et qui doivent trouver un terrain plat pour poser la tente. Et puis il y a ceux qui voudront partir avec la « Expander Adventure STT Tent », la première tente qui s’intègre à une moto pour avoir un abri sûr pour la nuit. L’objet est fabriqué par la société américaine Giant Loop, spécialisée dans les équipements et les accessoires moto en tout genre. La brochure indique que la tente deux places ne pèse que 9 kilos. Grâce à des piquets, celle-ci s’installe à l’arrière de l’engin afin d’être surélevée et ainsi vous éviter les petites ou grosses bêtes et les sols mouillés.

Ça tente quelqu’un ? Il faut compter environ 2750 euros pour s’offrir cet accessoire, qui ne sera pas disponible avant avril 2021 (les précommandes sont ouvertes sur le site de Giant Loop). Un prix qui reste (très) élevé pour une tente, certes, mais qui devrait ravir celle et ceux qui se réveillent avec le dos en vrac après une nuit passée au sol. Ah oui : vous pouvez aussi vous munir d’une barrière pour vous protéger des animaux sauvages. Comme ça vous êtes sûr d’éviter les mauvaises surprises.

accessoire moto Tente

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !