
Ne perdez pas espoir, un jour vous pourrez vous déplacer à nouveau et le moment venu, vous ne raterez aucun vol/train/bus grâce à ce superbe gadget.
Caleçons, chaussettes, chemises et moteur, voilà tous les éléments qui remplissent la valise du voyageur (très) pressé en 2020. Celui-ci sait que grâce à sa Rydebot, une valise à mi-chemin entre un scooter et un bagage, il pourra aller deux fois plus vite qu’un piéton.
Lancée fin 2019 par une entreprise américaine du même nom, la Rydebot accomplit l’exploit de transformer n’importe quel long couloir interminable d’aéroport en piste de course. Néanmoins, ne pensez pas pouvoir dépasser autre chose qu’un tapis roulant, la vitesse maximum de cette valise est de 10 km/h.
Passez un agréable voyage. Si le ridicule ne vous fait pas peur, sachez que l’entreprise américaine a conçu un objet solide afin que chaque conducteur/voyageur profite de son ride. Les trois roues de la valise supportent jusqu’à 100 kilos et l’entreprise affirme que le cadre en aluminium résiste aux coups et à l’eau. Son autonomie de 20 kilomètres est garantie grâce à un moteur électrique de 185 watts détachable et rechargeable en trois heures, soit le temps d’effectuer un Paris-Marrakech.
Bagage première classe. Deux modèles de Rydebot sont sur le marché, un « gros-porteur » de 30 L, la Cavallo à 1300 euros, et la Puledro de 26 L à 1200 euros. Ces deux modèles sont disponibles à la vente en coloris noir ou argent sur la page Etsy de l’entreprise, la livraison n’étant pas disponible pour le vieux continent sur le site de la marque. Nota bene : n’oubliez pas de retirer la batterie de votre valise avant de monter en cabine car sinon elle sera refusée.