Pour les campeurs solitaires, il y a cette caravane de 4 m²
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Pour les campeurs solitaires, il y a cette caravane de 4 m²
Vincent Pons |  09.07.2020
Pour les campeurs solitaires, il y a cette caravane de 4 m²

Le minimalisme scandinave frappe encore fort avec ce modèle de caravane à peine plus petite qu'une chambre de bonne parisienne.

Tout le monde ne peut pas être Bear Grylls. En voyage, on peut aimer le confort et l’aventure. Avec son nouveau modèle de caravane, l’entreprise islandaise Mink sait faire plaisir au voyageur douillet en offrant un modèle tout-terrain et agréable à vivre. Présentée par le constructeur comme une alliance entre l’intimité du camping et les voyages de luxe, elle semble être une alliée de choix pour atteindre les territoires les plus reculés. 

Comme un roc. La Mink 2.0 est solide, elle a été conçue en un bloc et ses pneus tout-terrain roulent sur les chemins les plus abrupts. L’intérieur comporte un agréable lit accueillant deux personnes et un troisième lit enfant sous un toit panoramique pour des nuits à la belle étoile mais en intérieur. À l’arrière, une cuisine rétractable offre la possibilité de se concocter des petits plats pour vous réconforter de vos treks en territoire hostile. Seul bémol, les panneaux solaires sont en option. 

Légère et petite, ses mensurations lui permettent d’être tractée par n’importe quel véhicule électrique et hybride.

Se laisse désirer. La Mink 2.0 a été lancée en avril en 2019 mais elle n’est accessible en Europe qu’en précommande. Pour l’heure, la Mink 2.0 est actuellement en rupture de stock et pour obtenir une place sur la file d’attente il vous faudra payer 100 euros pour une livraison prévue mi-2021. Si vraiment vous avez eu un coup de cœur, vous pouvez aussi vous rendre en Norvège ou en Écosse : il est possible de la louer pour quelques semaines. 

Caravane Mobilité douce mobilité maison

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !